Aller au contenu

La cruralgie et la pratique du velo

Alain ROGER

Messages recommandés

Disons qu avec une cruralgie tu douilles en permanence , pour en avoir eu une en parallèle d'une hernie discale donc une sciatique, je sautais au plafond rien qu'au contacte du poids d un drap et les médocs n avais aucun effet sur mes douleurs , impossible de trouver une position , impossible de trouver le sommeil, fatigue générale donc le vélo impensable .

Par contre, j'ai toujours mes soucis de dos et à vie, je soufre en ce moment même ou j'écris mais une fois sur mon vélo les douleurs disparaissent ,certainement du fait de la position et du fait que les efforts ne vont plus sur ma colonne vertébrale.

Si tu peux rouler , ce ne doit pas être bien méchant.

salut

suite aux memes symptomes, toujours des douleurs soit aux l4 l5 soit externe jambe,

je peux par contre faire du vélo , guidons plats  afin de ne pas tirer trop sur la colonne,

petites sorties 60 kms, 25 km/h, et meme un peu de denivellé ( 30*28)

j'ai plus 20 ans!

allez bon courage et ne force pas trop!

Salut

Meme symptome que Daniel cruralgie aigue au mois de juin,j'ai repris le vélo tranquille au mois de septembre.

L'hernie discale s'est résorbée d'elle même.

maintenant ça va mieux.

Mon médecin m'a conseillé de rester tranquille ,le repos étant le meilleur médicament.

Si ta cruralgie esrt vraiment aigue crois moi tu n'as pas envie de monter sur un vélo.

• Créer...