Fabian LIEGEOIS Posté le 3 février 2013 Share Posté le 3 février 2013 des bières Belges au moins ! parce que vous venez d'en recruter un ...sinon je m'occuperai de l'import du divin breuvage pour la team😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 4 février 2013 Share Posté le 4 février 2013 La belle saison qui s'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 Si quelqu'un veut bien de moi ds une équipe je veux bien en faire partie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 Salut Philippe, depuis le départ de Christian nous (les mercenaires) avons une place disponible et vu ton parcours de la saison dernière tu ferais une excellente recrue pour notre équipe de "mercenaires".@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 février 2013 Share Posté le 8 février 2013 Salut à tous,j'ai un peu de temps ce WE, je vais essayer de vous proposer un calendrier pour 2013 et de remettre a jour le règlement,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 9 février 2013 Share Posté le 9 février 2013 Salut Bertrand,bin si vous voulez bien de moi je veux bien faire partie de votre equipe (Les Mercenaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 recapitulatif:Team Ch'tis Biloutes: ( COMPLET)- Lionel BIENFAIT- Joel BIENFAIT- Patrick CARRIGNON- Christophe CAPON- Didier SALEMBIER Team Wallonie France: (COMPLET)- René CADART- Stéphane ECHARDOUR- Michel ROTH- Laurent TEIXID- Cédric LISSONET Team Grand Ouest:( COMPLET)- Pierre ROSEC- Michel PELSENER- Dominique MEURET- Joachim GARREAU- Yann ROSEC Team Fanas du vélo: (COMPLET)-Samuel MESNIL- Alex BARON- Jean claude DURBAN- Guillaume LEROYER- Fabian LIEGEOIS Team Mercenaires: (COMPLET)- Bertrand PETAS- Jean pierre MARTINEZ- Jean Marie BESSIERE- Michel CREPEL- Philippe VALLEE Guidon d'or grolandais: (3 places disponibles)- Fanch BELOEIL- Xavier LEGRAND Pour le moment nous sommes 27 inscrits.Possibilité de créer des nouvelles équipes mais il faut être au minimum 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 je verrai bien le grand ch'ti avec xavier et franch mais le problème il ne tiens pas la distance......🙁Bon il fait 9 degrés par chez moi je pars rouler 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 bonjour,ça me file trop envie .............s'il accepte je me joins au Guidon d'or grolandais , au moins l'équipe aura 3 "coureurs" , j'essaierai de pronostiquer un "max" ............de plus ça me fera du bien au moral .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 salut,suis solo ... si une équipe a besoin d'un porteur d'eau ... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Bien Philippe, tu es maintenant un "mercenaire"bienvenue!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Pas possible vous êtes complet mais si la liste ci-dessus est exacte c'est plutôt Guidon d'or grolandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 ????Pierre,regarde donc à qui s'adresse mon message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 excuses moi j'ai répondu trop rapidement. Travailles bien pour le programme et le réglement.Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 10 février 2013 Auteur Share Posté le 10 février 2013 si serge masselot et sebastien merlet integrent le guidon d'or grolandais il reste une place a pourvoir. apres pour les non inscrits rien n'empéche de créer de nouvelles équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Chez nous on ne fait rien comme les autres, donc les engagements ne sont pas ouverts tant que l'on n'a pas de nouvelles de mes partenaires. Comme d'habitude l'on improvisera la saison commencée.D'ailleurs, rien dans le réglement ne dit qu'il faut s'engager avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MOREAU Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Salut,Je n'aurais pas trop l'occasion de pronostiquer cette saison.Je laisse donc ma place dans l'équipe du GROG, je jouerai en individuel de temps en temps. Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Merci bertrand et vive les mercenaires 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Pour 2013, je reprends une licence IV et un GROG.😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 18 février 2013 Auteur Share Posté le 18 février 2013 recapitulatif:Team Ch'tis Biloutes: ( COMPLET)- Lionel BIENFAIT- Joel BIENFAIT- Patrick CARRIGNON- Christophe CAPON- Didier SALEMBIER Team Wallonie France: (COMPLET)- René CADART- Stéphane ECHARDOUR- Michel ROTH- Laurent TEIXID- Cédric LISSONET Team Grand Ouest:( COMPLET)- Pierre ROSEC- Michel PELSENER- Dominique MEURET- Joachim GARREAU- Yann ROSEC Team Fanas du vélo: (COMPLET)-Samuel MESNIL- Alex BARON- Jean claude DURBAN- Guillaume LEROYER- Fabian LIEGEOIS Team Mercenaires: (COMPLET)- Bertrand PETAS- Jean pierre MARTINEZ- Jean Marie BESSIERE- Michel CREPEL- Philippe VALLEE Guidon d'or grolandais: (COMPLET)- Fanch BELOEIL- Xavier LEGRAND- Serge MASSELOT- Sébastien MERLET- Thibault JOLAIS Pour le moment nous sommes 30 inscrits.Possibilité de créer des nouvelles équipes mais il faut être au minimum 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés