Aller au contenu

Livraison d'un cadre CKT 368 RS


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Albert, CKT une marque "discount" oui dans ta tête. Un reportage sérieux avec essai à la clé dans Top v...o nous enseigne que CKT est une vrai marque fondé par un ancien ingénieur Shimano, Mr. Chenu pourrait confirmer. Tu veux une marque qui vend ses vélos à prix d'or, Cerv...o ou 40% du prix d'un vélo finance leur marketing. Si tu soustrais 40% du prix d'un de ces cadres tu arriveras au prix d'un CKT qui eux n'ont pas à financer une équipe du world tour. Seat par exemple est une sous marque de WW Allemagne et elles sont montés avec un moteur de Golf, ce sont des voitures aussi solides et résistantes que les Golf le prestige en moins. Dans le domaîne du vélo c'est idem, au final tu paies pour les stickers qui sont sur ton cadre et je fais le parie que tu ne verrais pas la différence entre un vrai Pina et un Pina de contrefaçon. Pour terminer, Samsu..g est le fournisseur d'écran de la majorité des marques et sous marques, est-ce pour cela que ta Panaso..c est de mauvaise qualité?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre je confirme tes dires il suffit d'aller faire un tour sur cette page et nous comprendrons la filière de la sous traitance des cadres carbones. Même les plus grandes marques frappent à la porte de la Chine, surprenant !!! http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php

 

Autre exemple, a Shanghai par exemple, le fournisseur des ballons Décathlon est aussi celui des Nike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

je ne trouve pax sur le site ckt et je trouve louche qu'un "magasin " fasse une grosse promo sur un vélo deja vendu par internet

 

CKT 258 en apex et DEDA: https://www.facebook.com/groups/442331825801380/permalink/442331829134713/?ref=notif&notif_t=like#!/photo.php?fbid=458199760912063&set=a.350076808391026.82432.327631237302250&type=1&theater 

 

"Magasin" GJ cycling shop Jemappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony,

J'ai fait comme toi je viens de recevoir mon nouveau CKT 368 SLR hier matin montage ultégra reste maintenant à faire quelques tours de roues pour voir les sensations. J'ai fait 2km autour de mon lotissement pour le reglage de la selle et là j'imagine déjà les prochaines sensations. As-tu un retour sur tes premières sorties?

Moi choix de cette marque vient sur la qualité et la géométrie du cadre carbone, le montage à la carte et le professionnalisme de l'équipe. Je suis un ancien mécano et au vu des questions, échanges j'ai compris que nous avons à faire à une équipe qui à du métier et puis le relationnel est au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

 

Non je ne peux pas encore me prononcé sur ce vélo, puisqu'il est encore en phase de montage (par mes soins) et etant pas mal pris professionnellement ces derniers temps, je préfère attendre un peu pour me consacrer après pleinement au montage, surement le week end du 2 et 3 fevrier.... Mais des que fait , je donnerai mes impressions sans soucis....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la bête est fini d'être montée...

Malheureusement, pas eu l'opportunité de l'essayer (ca me démange), mais la météo ici étant tellement capricieuse que c'est pas motivant (Froid, pluie, vent et neige)....

 

Mais j'espère pouvoir rapidement (entre une petite éclaircie et un rayon de soleil chauffant....), car assez impatient.

 

Je vous tiendrai tous au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Moi je suis décu de ckt surtout du SAV !

un vélo égaré pendant une Semaine!

une fissure sur la peinture au niveau de la colonne de direction  et la colonne que craque en danseuse ! Vélo démonté et envoyé par le vélociste !

vélo sous garantie (peinture et cadre) , juste un coup de pâte à polir ! et retour  ,la trace est toujours palpable....

roulez jeunesse .... aucune réponse à mes @ .  

à 4500€ de montage je repasserai sur une autre marque !! que ckt 

dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...