Aller au contenu

Fiabilité Cervelo


Guillaume VERNET

Messages recommandés

Bonjour,

M'apprétant à acheter un cadre  Cervelo S2 ,je suis surpris par le nombre de problémes rencontrés par les utilisateurs relatés sur les forums.Est ce justifié ou est ce l'effet d'internet où uniquement les mécontents s'expriment avec l'effet amplificateur généré par internet ??Est ce que  les modéles  2012 sont plus fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des fois l'impression que les garanties depedent"souvent" du temps,de l'humeur du jour ou je ne sais trop quoi pour changer nos cadres .

bien souvent je vois ressortir des problemes connus des marques et pourtant pour l'un la garantie marche et pas pour l'autre .

un peu facile pour eux souvent je trouve .a coté de ça peut etre y a t'il eu des abus.Encore une fois dommage que les bon paient pour les mauvais.

toutes mes excuses pour l'ortographe. pas trop le temps de relire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un R3 de 2007 qui doit approcher les 70000 km, jamais eu de problème avec, le meilleur vélo que j'ai possédé à ce jour.

C'est vrai que j'ai des connaissances qui ont eu des problèmes (notament au niveau insert alu dans le boitier de pédalier)mais tous les vélos ont été changés sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...