Aller au contenu

SAV Cervélo


Jean-Marc POULOT

Messages recommandés

Bonjour,

A peine 1500km parcourus depuis début février avec mon nouveau vélo tout neuf et hier j'ai eu une grosse déception de constater une fissure sur un hauban ... La poisse, j'ai acheté ce vélo sur le net, ça complique.

Je vais devoir démonter et envoyer le kit cadre à Cervélo après avoir reçu leur accord (les photos sont en cours d'analyse).

J'ai lu ici ou là que les délais du SAV pouvaient être très longs (2 à 3 mois), et que le RS n'étant plus au catalogue ne sera pas remplacé (réparation du cadre possible ?).

Qui peut me rassurer ce ces 2 points ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  Jean-Marc  ,j'ai eu a faire au sav cervelo.

alors suite au decollement du boitier de pedalier de mon r3(probleme connu) demontage total et envoie a cervelo(en fait tribsportgroup detaillant cervelo pour la france) via mon velociste.

au bout de 3 semaines tjrs pas de repônse j'appel tribsport group et on me dit que mon cadre est en expertise.....

je serais recontacter la semaine suivante, rien, je rappel(je cours moi) la on me dit pas de soucis cadre pris sous garantie par contre plus de r3 pour l'echange ou sinon patience pendant 6 semaines.on me propose un echange contre un s2, j'accepte et j'apprecie le geste.

je n'ai par contre recu le cadre que 3 semaines apres ce coup de fils mais au final j'ai eu un nouveau cadre seul le delai n'etait je trouve pas tres serieux.ils fabriquent des cadres de velo mais ne se doutent pas de la catastrophe lorsque qu'on est privé 6 semaines de son velo..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice,

C'est donc une course à étape dont le prologue est l'expertise. J'espère que ce cadre sera pris en garantie et qu'un RS blanc sera disponible car il me correspond tout à fait.

Il faut que je trouve un autre vélo car rouler est vital, au moins 2 fois par semaine. Attendre plusieurs semaines est une vraie torture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis toujours dans l'attente d'une information de Trib Sport depuis l'envoi du cadre, mon vélociste fait son maximum.

En plus de la fissure sur un des haubans, au démontage du boitier de pédalier des fissures autour de celui-ci ont été constatées, le remplacement du cadre est quasi certain, maintenant le RS ne fait plus partie du catalogue et il semble que ce sera un R3 ..

En attendant, home trainer et quelques sorties avec le vieux Look ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon vélociste m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer une bonne nouvelle : le cadre de remplacement est arrivé chez lui. Il s'agit bien d'un R3 2012 et je l'aurai dans quelques jours.

Le délai n'a finalement pas été trop long, même avec un mois de mai compliqué pour les transports.

Un grand merci à mon vélociste et à Trib Sprot Group ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...