Aller au contenu

Plutôt suceur ?


Invité

Messages recommandés

je t"avais fais une réponse (un peu mechante a propos de ton premier post --puis je l'ai annulé , ai lu ce qui suivait , toi et les autres ) et finalement ma premiere reaction etait juste , sauf , un poil mechante .

donc tu avoues t'etre plusieurs fois cramé betement

tu n'es pas le seul , et l'experience des uns profitent rarement aux petits nouveaux -je vois ca regulierement

ceci dit , mon premier metier etait maitre d'eps donc je sais l'importance des entrainements rationnels , ne pas en faire trop (tout comme l'inverse d'ailleurs ) ..................(mais dans le velo , c'est fou la quantité de mecs qui ne peuvent gerer leurs efforts ('en course a pied , grand fond  c'est plus facile car le crash arrive plus vite ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui finalement dans de nombreuses courses amateurs ce n est pas forcement le plus fort qui gagne jusu en 2 FFC bien sur , plutôt celuis qui aura mis le moins de coups de pedale et qui aura su en garder pour le moment decisif, c est pour cela que je prefere les sorties entre potes  au moins quand  je suis mort ils m attendent!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sucer et sucer😃

Sucer en course c'est tactique, rien à dire.

Mais il y en a qui sucent tout le temps y compris à l'entrainement, il ne comprennent pas et ne comprendront jamais que de la sorte ils ne progresseront pas.Et c'est malheureusement vrai chez certains jeunes...dommage pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je roule avec la tête, mais je prends des relais dés le début, surtout qu'avec le club, lorsque le train s'y met on a bcps plus facile en prenant les relais qu'a subir le rythme sans y participer. Y a que parfois lors des"finales" que je laisse aller car nous avons chez nous quelques sprinteurs qui n'ont pas froid aux yeux pour se défier. Et que si on veut "gagner" la finale, ben faut s'faire la malle et ça c'est pas évident, car alors ils se mettent en chasse et là c'est très dur à résister. Mais bon nous sommes de grands enfants!🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt fonceur, intrépide et irréfléchi. Je préfère occuper les avant-postes sans faire de calculs, quitte à y laisser toutes mes plumes et ne plus avoir de jus au moment décisif.  Gagner pour gagner, sans me faire plaisir ou me griser la gueule,  n'a jamais fait partie de mes priorités ...Bref, plus on me suce dans un peloton et plus je prends mon pied...   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...