Aller au contenu

Neutron !


Invité

Messages recommandés

J'en suis à ma troisième paire de Neutron, les 2 premières ont parcouru 30000 km chacune et je les ai revendues à chaque fois.

Je roule avec les ultra actuellement, 10000 km environ.

Aucun souci jusqu'à maintenant. Je confirme les dires de Didier : confort, robustesse, pratiquement pas d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon! En ce qui me concerne, je roule depuis six ans avec des Neutron sur des routes pourries (Nord-Sarthe - Forêts de Perseigne et d'Ecouves) pleines de nids de poules et je n'ai jamais cassé un rayon ou voilé une roue. Je rejoins l'avis de Didier: confort, rendement, robustesse au top et...look de chiottes. Mais franchement sur le vélo je m'en f. une peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénigre pas les Neutron mais je remets l'église au milieu du village. Je suis un poids plume, je fais attention à mon matériel et c'est la seule roue où par deux fois, j'ai cassé un rayon sur le plat, sans choc .... Et je sais très bien que je ne suis pas le seul. Mais je te rejoins sur leurs qualités dynamiques. ça roule bigrement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ceci : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/campa-neutron,-bris-de-rayon-et-autonomie--3555

Ou cela en anglais : http://forums.roadbikereview.com/wheels-tires/campagnolo-neutron-spoke-replacement-128940.html

Il y a clairement eu des mauvaises séries de rayons. J'en ai fait les frais, ce qui me pousse à rester objectif quand on parle de leur robustesse légendaire 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours les ''premières'' Neutron baptisées Nucléon.