Jean-Pierre CAZALENS Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 bonjouril ya quelque temps j'ai remplacé mes keo look par des time iclicje n'ai pas pu m'y habituer, mauvais enclenchement et souvent dechaussagel'impression d'avoir enclenché et ce ne l'etait paset en plus des douleurs aux tendons ,chevilles molleten effet les time recentre le pied malgré la liberté angulaire donc peu de jeu angulaire finalementj'ai donc remis mes pedales keo et le pied est mieux tenu je ne dechausse pas et moins de douleurcela vous est -il arrivémerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 décembre 2012 Share Posté le 27 décembre 2012 Les douleurs au mollet et aux chevilles viennent souvent d'une selle trop haute. Tu avais bien baissé ta hauteur de selle après ton changement de pédales ? Les i-clic rehaussent moins le pied que les keo… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 27 décembre 2012 Auteur Share Posté le 27 décembre 2012 bonjouroui j'avais baissé la selle de 2,5 mmje ne trouve pas que pedaler avec des pedales mettant le pied plus prés de l'axe apporte quelque choseje dirai même que je me sent mieux avec les keo , et j'ai donc a nouveau remonté la selle de 2,5 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés