Jeff TEPPAZ Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 Société de consommation à la C.... Bravo pour l'écologie et vive le plastique...Les journalistes aussi faut les changer après trois articles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 après un article comme ça, faut le changer de suite, il est bidon le journaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff TEPPAZ Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 😃 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bonjour, j'ai trouvé un truc super pour la propreté du bidon, cela faisait plusieurs fois que j'essayai de le nettoyer car au fond il y avait un dépôt important et depuis 3 ou 4 ans, j'ai essayé de gratter avec une spatule en bois ou à l'eau chaude, rien à faire, j'ai mis de la javel et un peu d'eau chaude par dessus et laisser en contact 10 mn , ça a mousser beaucoup et le bidon est devenu nickel aussi blanc que comme neuf, depuis j'ai fais fait 4 ou 5 sorties et aucun nouveau dépôt depuis, je rince 2 fois à l'eau chaude après la sortie.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bonjour,On est dans la mode de la société consomation à outrance!Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 tout a fait d accord pour les bidons et les gouter du 4heures ... et questions cuissard j ai entendu une émission télé ou ils disaient qu ils ne fallait se laver qu une fois par jour entièrement je parle ,quand mon cuissard est sale je le mets de l autre coté je fais une sortie sous la pluie et c est reparti nooooooon .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Lavage dans le lave-vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 moi aussi dans le lave vaisselle.s'il reste un gout, c'est hop congéloy'a pas plus de bactéries que sur le restant des verres de tables.et c'est quoi cette mode d'avoir peur des bactéries.y'en a partout, c'est pas pour ça qu'on est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 +1, voilà pourquoi les français se choppers la tourista des qu'ils sortent des frontières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 rincage, savon vaisselle, séchage ?halte au gaspi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Perso je change tous les ans parce qu'extérieurement ils perdent leur couleur avec le frottement des porte-bidons et ça fait moche.Pour les nettoyer, j'utilise entre autre une brosse à biberons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bsr;salut Guy ,même problème ,même solution depuis peu ,a plus ;Jack ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés