David BERNON Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Bonjour à tous,J'aimerai savoir si le Garmin Edge 500 pouvait être utilisé seulement en mode cardio avec enregistrement des données.Est-il nécessaire de lancer le chrono ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 - l'affichage du cardio fonctionne sans lancer le chrono , mais dans ce cas pas d’enregistrement - si tu veux juste enregistrer uniquement les données cardio , il faut utiliser le 500 sans capteur de vitesse , désactiver le GPS et lancer le chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 Ou bien tu désactives l'autopause dans les paramètres du vélo avant de lancer le chrono. C'est ce que je fais sur mon HT qd je veux enregistrer mon graphe cardio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 9 décembre 2012 Share Posté le 9 décembre 2012 C'est quand meme dommage de dépenser autant d'argent pour acheter un Edge 500 et de n'utiliser que la fonction cardioTu peux trouver des excellents cardios pour quelques dizaines d'eurosRegarde chez Sigma la série PC9 ou PC10. J'en ai eu un et c'est trés bonTu peux prévoir des plages d'utilisation + Fc max Fc moyenc'est une montre mais il y a un support fourni pour mettre sur le guidonCela ne te coutera que 35€ au lieu de plus de 200€ pour le Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 décembre 2012 Share Posté le 10 décembre 2012 Je pense que David de temps en temps doit faire du home trainer dans ce cas le kilométrage importe peu ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERNON Posté le 10 décembre 2012 Auteur Share Posté le 10 décembre 2012 En effet Sylvain, j'utilise mon Edge sur la route mais je me suis mis au HT et je voulais donc profiter de la fonction cardio du Edge.Sinon, merci pour ces astuces.Je vais donc aussi pouvoir m'en servir pour enregistrer mes FC pendant mes entrainements de Badminton MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 10 décembre 2012 Share Posté le 10 décembre 2012 Effectivement route + home trainer cela change la donne. Donc le Edge en mode normal sur la route et réduit pour le HT. ah! la communication. Pas le plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 10 décembre 2012 Share Posté le 10 décembre 2012 Ne change pas les paramètres de ton Garmin que tu sois sur route ou sur HT. Sur HT l'appareil va chercher les satellites qu'il ne trouvera jamais et te demander au bout de quelques minutes si tu souhaite continuer sans la fonction GPS ou si tu veux refaire un scan ... Tu choisi de continuer sans la fonction GPS et, de ce fait, ta FC sera enregistrer.Par contre le edge 500 pour le badminton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERNON Posté le 10 décembre 2012 Auteur Share Posté le 10 décembre 2012 Je n'avais pas pensé à cette option. Je crois que, lorsque je suis dans la maison, il trouve les satellites.Par contre pour le badminton, je pensais le mettre dans la poche de mon short. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés