Lionel BIENFAIT PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 4 dĂ©cembre 2012 que voulons nous comme programme pour 2013?restons nous sur le lignĂ©e de 2012 qui a Ă©tĂ© un bon cru me semble t'il.pour ma part je ne souhaite pas changer le programme cette annĂ©e et vous qu'en pensez vous?souhaitez vous apporter des modifications ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2012 Aucun problĂšme pour moi, en espĂ©rant pouvoir pronostiquer en septembre l'annĂ©e prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ© CADART PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 6 dĂ©cembre 2012 Etant "jeune" inscrit sur ce site, je fais confiance aux anciens pour trouver le meilleur programme pour 2013. D'ici lĂ bon NoĂšl Ă tous et bonne annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 7 dĂ©cembre 2012 bonsoir,ça sera sans moi en 2013......aprĂšs avoir murement rĂ©flĂ©chi , aprĂšs mettre fait une raison ....non !  je ne peux pas ,mĂȘme si ça reste un jeu , mais le cyclisme pro ne mĂ©rite plus que je j'en pronostique des rĂ©sultats , mĂȘme si je le suivrai tjs ............dĂ©solĂ© .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 3 janvier 2013 Share PostĂ© le 3 janvier 2013 alors alors on commence quand? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT PostĂ© le 4 janvier 2013 Auteur Share PostĂ© le 4 janvier 2013 un truc qui serait pas mal Ă l'avenir ou cette annĂ©e sait on jamais serait de commencer la saison au gp d'ouverture la marseillaise comme pour finir avec le tour de lombardie qui cloture la saison Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 5 janvier 2013 Share PostĂ© le 5 janvier 2013 Le problĂšme avec ce jeu c'est qu'il faut attendre parfois 10 ans pour avoir le rĂ©sultat dĂ©finitif . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«l BIENFAIT PostĂ© le 5 janvier 2013 Share PostĂ© le 5 janvier 2013 Bonjour Ă tous,Pour ma part, je ne souhaite pas de modification au programme ni au rĂšglement de l'annĂ©e prĂ©cĂ©dente;celui-ci me convient et j'attend le lancement des candidatures et la formation des Ă©quipes pour cette annĂ©e 2013.amicalement;  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 5 janvier 2013 Share PostĂ© le 5 janvier 2013 bonsoir,je comprends pas bien ton post , Jean ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 5 janvier 2013 Share PostĂ© le 5 janvier 2013 bravo joachim c'est ça đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex BARON PostĂ© le 5 janvier 2013 Share PostĂ© le 5 janvier 2013 Si ça t'intĂ©resse jean il y a une place de libre dans notre Ă©quipe ,c'est trĂšs mal payĂ©đ€ mais par contre le casque n'est pas obligatoirealors??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 5 janvier 2013 Share PostĂ© le 5 janvier 2013 Le but est de pronostiquĂ© les rĂ©sultats c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex BARON PostĂ© le 5 janvier 2013 Share PostĂ© le 5 janvier 2013 Oui et c'est pas trĂšs compliquĂ© comme jeu puisque j'ai failli gagnĂ© l'an dernierđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 6 janvier 2013 Share PostĂ© le 6 janvier 2013 Pour moi,c'est comme l'an dernier, c'Ă©tait trĂ©s bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel MESNIL PostĂ© le 8 janvier 2013 Share PostĂ© le 8 janvier 2013 Mais c'est son equipier qui l'a emporte sur le filđ, une belle bagarre, chez nous c'est un peu la Sky, que des leaders, bienvenu a Jean si tu es tente par le jeu, j'espere que Serge et Jean-Claude en seront egalement, vivement les premieres courses 2013. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN PostĂ© le 8 janvier 2013 Share PostĂ© le 8 janvier 2013 oui je graisse mon clavierđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 8 janvier 2013 Share PostĂ© le 8 janvier 2013 Le jour oĂč tu m'Ă©galeras, alors tu pourras rĂ©clamer le titre de boulet.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN PostĂ© le 9 janvier 2013 Share PostĂ© le 9 janvier 2013 oui tu peux venir aux fan du vĂ©lo.đ nous sommes tous des bouletsđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex BARON PostĂ© le 9 janvier 2013 Share PostĂ© le 9 janvier 2013 Commence pas a nous la jouer a la bernard laporte, je te vois venir avec tes gros sabotsđŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 10 janvier 2013 Share PostĂ© le 10 janvier 2013 J'ai un standing Ă dĂ©fendre sur ce jeu, la premiĂšre lanterne rouge c'Ă©tait moi et cela a durĂ© plusieurs saisons.đBernie le dingue a raison pour le ERCETE, car l'ASM et le ST sont supĂ©rieurs.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés