Lionel BIENFAIT Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 que voulons nous comme programme pour 2013?restons nous sur le lignée de 2012 qui a été un bon cru me semble t'il.pour ma part je ne souhaite pas changer le programme cette année et vous qu'en pensez vous?souhaitez vous apporter des modifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Aucun problème pour moi, en espérant pouvoir pronostiquer en septembre l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 6 décembre 2012 Share Posté le 6 décembre 2012 Etant "jeune" inscrit sur ce site, je fais confiance aux anciens pour trouver le meilleur programme pour 2013. D'ici là bon Noèl à tous et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 bonsoir,ça sera sans moi en 2013......après avoir murement réfléchi , après mettre fait une raison ....non ! je ne peux pas ,même si ça reste un jeu , mais le cyclisme pro ne mérite plus que je j'en pronostique des résultats , même si je le suivrai tjs ............désolé .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 3 janvier 2013 Share Posté le 3 janvier 2013 alors alors on commence quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 4 janvier 2013 Auteur Share Posté le 4 janvier 2013 un truc qui serait pas mal à l'avenir ou cette année sait on jamais serait de commencer la saison au gp d'ouverture la marseillaise comme pour finir avec le tour de lombardie qui cloture la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Le problème avec ce jeu c'est qu'il faut attendre parfois 10 ans pour avoir le résultat définitif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Bonjour à tous,Pour ma part, je ne souhaite pas de modification au programme ni au règlement de l'année précédente;celui-ci me convient et j'attend le lancement des candidatures et la formation des équipes pour cette année 2013.amicalement; 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 bonsoir,je comprends pas bien ton post , Jean ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 bravo joachim c'est ça 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Si ça t'intéresse jean il y a une place de libre dans notre équipe ,c'est très mal payé🤑 mais par contre le casque n'est pas obligatoirealors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Le but est de pronostiqué les résultats c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 5 janvier 2013 Share Posté le 5 janvier 2013 Oui et c'est pas très compliqué comme jeu puisque j'ai failli gagné l'an dernier😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 Pour moi,c'est comme l'an dernier, c'était trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 Mais c'est son equipier qui l'a emporte sur le fil😆, une belle bagarre, chez nous c'est un peu la Sky, que des leaders, bienvenu a Jean si tu es tente par le jeu, j'espere que Serge et Jean-Claude en seront egalement, vivement les premieres courses 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 oui je graisse mon clavier😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 Le jour où tu m'égaleras, alors tu pourras réclamer le titre de boulet.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 oui tu peux venir aux fan du vélo.😄 nous sommes tous des boulets😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 9 janvier 2013 Share Posté le 9 janvier 2013 Commence pas a nous la jouer a la bernard laporte, je te vois venir avec tes gros sabots😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 janvier 2013 Share Posté le 10 janvier 2013 J'ai un standing à défendre sur ce jeu, la première lanterne rouge c'était moi et cela a duré plusieurs saisons.😆Bernie le dingue a raison pour le ERCETE, car l'ASM et le ST sont supérieurs.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés