Ja B Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Ou placez-vous le votre ?Potence , cintre: droite , gauche , quel a été votre choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Ce qui vraiment sympa maintenant c'est qu'il existe des pattes de fixation qui permettent de mettre le compteur devant la potence, dans son prolongement et de celle de la vision. Mais pour l'instant c'est réservé au garmin ! Ou sinon il y a le SRM, mais là c'est une autre histoire...Le fixer sur la potence oblige à davantage baisser la tête que sur le cintre. Après gauche ou droite, c'est selon tes envies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Bien que très cher, super accessoire, car effectivement la position est idéale !Merci de me l'avoir fait découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Rhooooo Joachim 🤐🤐, mais t'es en manque? Ta gazelle ne te fait plus ce qu'il faut?🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Il existe des supports banalisés : j j'en ai un de marque FSA, c'est compatible avec tous les compteurs, à condition d'avoir un cintre standard 31.8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Je ne connaissais pas pour mavic et fsa !!!! Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 J'ai utilise le fixation devant le potence pour mon Garmin 500,il faut d'avoir un cintre 'oversize' de 31.8 c'est tout.Il y a meme choix des couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 bonsoir,polar avant et mavic maintenant .....sur la potence !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 3 décembre 2012 Auteur Share Posté le 3 décembre 2012 Et avec le specialized speedzone wireless impossible de le mettre à l'avant de la potence ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 sur la potence pour moi , j'ai un vilain défaut je roule souvent avec les mains au centre du cintre 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Bonsoir,Sur la potence (FSA), vu qu'il est long c'est plus esthetique et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Désolé je ne connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 Sur la potence..... habitude habitude.... et puis c'est plus pratique pour, par moment poser les avants bras sur le cintre.... à la Whippet !!!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés