Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Donc tu admets que la photo est belle. Tout a l'honneur du photographe car a cette époque pas le droit a l'erreur....vitesse, ouverture, mise au point et developement.....Pour ce qui est de la tête, j'aurais choisi mieux car, sur ce cliché, je viens de me faire larguer.

Posté

En 70 Arbes Hubert avait 20ans, il est possible qu'il eut été au club france , moi j'en avais 22 et j'avais perdu 18 mois a l'armée. Jean Pierre Andreu aussi sacré coureur et super pistard.

C'est bien mon miston qui fait 6 aux champ de provence, cette année il a aussi fait 4 au france Master de cyclos cross a Sisteron et a gagne le france Master sur route de sa catégorie d'age.

Posté

J' ai un ami qui connais bien Andreu. Ils se réunissent souvent avec Chappe, Abrahamian, Rostollan pour évoquer la bonne époque!!!! Andreu était un spécialiste des tourniquets et un sacré sprinteur et un nerveu, à l arrivée d'une course il a donné un coup de boule à Castro en lui cassant le nez, il a été obligé d aller à l hôpital se faire enlever le morceau de cartilage du pif de Castro. Le dimanche d après il se baladait avec le bout d os dans la poche de sa chemise !!!!! Il a été suspendu 6 mois pour ce geste.Mon pote se nomme Francis Gorgone si se non te dit qq chose ? Grand copain d Andreu et Chappe.

Bien à toi





×
×
  • Créer...