Michel PELSENER Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 j'avoue y avoir pensé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Non, Philippe, Michel Seydur ne faisait pas de faute d'orthographe : "Je vous salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Oui, je l'avais vu mais rien dit. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Je suis néophyte en vélo ou presque mais pas en grammaire..!apprenez plutot à ecrire dans une langue qui soit correcte et compréhensible , evitez les subjonctifs non maitrisés et soignez les pontuations au lieu de vous lancer dans du verbiage/charabia qui n'impressionne personne ici...Quant a ceux qui supputent, il n'y a pas de sot métier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Pour les tubes en titane non soudés , voyez Vallourec ( VK pour les intimes du CAC...)mais alors l'Alu... c'est forcément de la M..e? c'est pas du matériau "noble"....Ils font des vélos pur titane chez Pignolito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 +1Remarque que c'est assez drôle sa façon de massacrer le français. ( J'essaie de me rappeler, y'avait pas un comique qui faisait ce genres de phrases abracadabrantes?)Peut-on dire qu'il écrit plus haut que son cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 5,995 kg...on comprend que Monsieur Groussard en soit tout boulversifié...mais y connaît pas Raoul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Moi je suis objectif , Albert dit "le mexicain" ça a été un cador , une épée... on parlera encore de lui dans 100 ans ! mais faut reconnaitre que sur la fin il avait beaucoup baissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Si on se base sur le fait que beaucoup ecrivent avec leurs fesses... sans doutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 faut pas le lacher celui-là on en tiens un bon!!! mieux que cormec 😃vasy BEBERT lache toi!!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Albert,"epplucher vos oigons"Albert, éplucher avec 2 "p"........Albert, vous êtes le maillon faible, au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Ce qui se conçoit bien , s'énonce clairement... dixit Pascal en son temps.Vous faites sans doute autorité dans les métaux , titane et autres non ferreux mais pour ce qui concerne votre verbiage approximatif parsemé de fautes de français plus grosses encore que le melon qui vous sert de tête faudrait déja voir a ne pas mélanger infinitif et participe passé...Lorsqu'on se croit au dessus de la mêlée mieux vaut soigner l'orthographe et la syntaxe!A bon entendeur...ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Houlà...c'est plus grave que je ne pensais..faut s'accrocher a chaque mot pour comprendre le sens caché de votre prose hésitante!Mieux vaut faire simple plutot que de s'aventurer dans des méandres linguistiques mal maitrisés. Mais peut-etre n'êtes vous pas français...? en ce cas vous êtes tout excusé!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Je propose de fermer ce post... ça gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Bon allez Bébert..j'vais etre magnanime avec ta pauv' pomme ,cuite par les années passées à ananer sur un vélo en plein cagnard ce qui a du te ramollir la membrane...Et quitte a faire une collecte, inscrit toi pour le téléthon , j'suis sur qu'il est pas encore trop tard...l'important c'est de participer disait le baron de coubertin!Quand on est baron c'est qu'on a du chou quand même .. pas comme toi , pauv' vieux gland sénile tombé de son chêne! toujours a s'empêtrer dans les subjonctifs!p'tet que certains scientifiques en avance sur leur temps pourront te greffer quelques gênes (etiques) , histoire de te faire quitter le clan des fossilisés du bulbe avant qu'on t'emmène sur 4 pneus a ta dernière demeure...!Bon week-end vieille pomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Ne les écoutes pas, Albert. Tu écris comme tu veux. Si on commence à critiquer tous ceux qui écrivent mal c'est le début de la fin du forum. Concentre-toi plutôt à répondre sur le fond (confondre masse d'un vélo et masse du cadre seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Il n'est pas le premier à avoir du mal à admettre une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Pouvez vous me donner la définition de : " sucenie"J'adore me cultiver! Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 je crois qu une sucenie c est une meute c est souvent employé dans les forums staffs pitt bulls , bull etc ca doit etre un mot qui vient du polonais ou du russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 décembre 2012 Share Posté le 8 décembre 2012 Un magnifique Moots de 6.05 à 5.53 kg.https://plus.google.com/photos/109242661096159081256/albums/5527221430406667633/5528704435330156898?banner=pwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés