Aller au contenu

Pourquoi personne ne veut me vendre de l' alu????

David LEKEU

Messages recommandés

Je suis néophyte en vélo ou presque mais pas en grammaire..!

apprenez plutot à ecrire dans une langue qui soit correcte et compréhensible , evitez les subjonctifs non maitrisés et soignez les pontuations au lieu de vous lancer dans du verbiage/charabia qui n'impressionne personne ici...

Quant a ceux qui supputent, il n'y a pas de sot métier!

Ce qui se conçoit bien , s'énonce clairement... dixit Pascal en son temps.

Vous faites sans doute autorité dans les métaux , titane et autres non ferreux mais pour ce qui concerne votre verbiage approximatif parsemé de fautes de français plus grosses encore que le melon qui vous sert de tête faudrait déja voir a ne pas mélanger infinitif et participe passé...

Lorsqu'on se croit au dessus de la mêlée mieux vaut soigner l'orthographe et la syntaxe!

A bon entendeur...ciao!

Houlà...c'est plus grave que je ne pensais..faut s'accrocher a chaque mot pour comprendre le sens caché de votre prose hésitante!

Mieux vaut faire simple plutot que de  s'aventurer dans des méandres linguistiques mal maitrisés. Mais peut-etre n'êtes vous pas français...? en ce cas vous êtes tout excusé!😉

Bon allez Bébert..

j'vais etre magnanime avec ta pauv' pomme ,cuite par les années passées à ananer sur un vélo en plein cagnard ce qui a du te ramollir la membrane...

Et quitte a faire une collecte, inscrit toi pour le téléthon , j'suis sur qu'il est pas encore trop tard...l'important c'est de participer disait le baron de coubertin!

Quand on est baron c'est qu'on a du chou quand même .. pas comme toi , pauv' vieux gland sénile tombé de son chêne! toujours a s'empêtrer dans les subjonctifs!

p'tet que certains scientifiques en avance sur leur temps pourront te greffer quelques gênes (etiques) , histoire de te faire quitter le clan des fossilisés du bulbe avant qu'on t'emmène sur 4 pneus a ta dernière demeure...!

Bon week-end vieille pomme!

• Créer...