Aller au contenu

Daniel Saunier gagne encore à 71 ans


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Pour les anciens :

Vous serez je n'en doute pas contents de savoir que l'ancien membre de l'équipe cycliste VELO101 (à l'époque où il s'était mis au cyclosport et plus seulement à la FFC pure et dure) reste toujours performant.

Quand il ne s'alcoolise pas avec Navi  😄 il faut croire qu'il s'entraîne à la course à pied puisqu'il vient de remporter la COURSE du DUC qui se court tous les 5 ans sur env 19-20 km à  la frontière franco-suisse en conjonction avec les courses annuelles de "L'escalade" (commémoration d'une victoire de Genève sur la Savoie).

1. Saunier Daniel            1941 F-Gex   1:30.26,4       -----  (4777)  Hom      1621.

Pour ceux qui ne le sauraient pas Daniel était une bête en triathlon (malgré son apprentissage tardif de la natation) et il avait terminé 18e au scratch à Embrun en 1991 (année de ses 50 ans).

Une fracture du fémur l'avait quelques années empêché de courir à pied, mais c'est oublié à l'évidence.

Avec un peu de chance Eric Marguerat, son supporteur No1, lira ceci et en profitera pour aller consulter sur le fiorum général le fil que j'avais ouvert sur le départ à la retraite de Mickaël Buffaz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

Alors là, tu as de la chance.

Sérieux. Je consulte régulièrement 101 pour les infos, mais je ne viens quasiment jamais voir ce qui se passe sur le forum.

Et ce soir, rien à la télé, donc je mange du net !!😆 de ci delà et je tombe sur ton post.

Sympa pour "Sinus" qui vient sans doute sur 101. Tu le connais bien ??

Tu es du coin ??

Et oui, 71 ans depuis peu le père Saunier.

Quand il avait fait 18 a Embrun à 50 ans ou il avait fait le 10 ème temps vélo, il avait dit qu'il allait finir dans un bocal 💋.

Il avait aussi gagné au scratch la Pingeon à plus de 60 ans.

Hier soir, il a dû courir avec sa fille qui met le même temps que lui.

Un autre gessien ex triathlète chamoniard(Didier) (champion du monde officieux de triathlon d'hiver il y a fort longtemps) a aussi gagné sa catégorie terminant, à 50 ans, 23 ème au scratch sur 3400 coureurs !!🆒

 

Je vais aller voir ton post sur Mickael avec qui j'ai roulé en VTT dimanche dernier.

 

Amicalement Eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...