Patrick Friess PostĂ© le 30 novembre 2012 Share PostĂ© le 30 novembre 2012 Reste Ă trouver quelqu'un pour t'offrir les menottes et un baillon đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex BARON PostĂ© le 30 novembre 2012 Share PostĂ© le 30 novembre 2012 Bombarde tu autant le forum du LOSQ??Les pauvresđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 30 novembre 2012 Share PostĂ© le 30 novembre 2012 Mon tarmac s-works sl3 actuellement chez spez en hollande remplacĂ© par un sl4 :-)) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER PostĂ© le 30 novembre 2012 Share PostĂ© le 30 novembre 2012 moi je craquerais bien pour un vtt . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER PostĂ© le 30 novembre 2012 Share PostĂ© le 30 novembre 2012 oui mais faut un gros nettoyage du velo aprĂšs chaque sortie , ça c'est moins marrant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric LELONG PostĂ© le 30 novembre 2012 Share PostĂ© le 30 novembre 2012 Un bottechia sp9 ultegra di2 , rotor 3D+ , zipp 404 avec option garmin 800 ... Vivement 3 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 30 novembre 2012 Share PostĂ© le 30 novembre 2012 t fou Didier tu tape dans tes Ă©conomies en pleine crise !!!!!Moi ce soir  me suis commander un Garmin Edge 500 marre des compteurs classique vive les GPS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 ben t pas parti rouler ou couper ton bois faineant va !!!! ta vu l'heure .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Pour moi sa sera une machine Ă laver le linge pour prendre soins mes belles tenu de vĂ©lo 2013 !!!Et un appareil photo numĂ©rique , pour prendre  le grand avec le bonnet d' Ane quand LILLE perdra contre ST ETIENNE !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 bonsoir,pas bien ........ sauf si autorisation ,comme ici en Savoie.a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Je vais tous dire , c' est pas bien ça au frais de la princesse !đČmais je sais pas si tu arrivera jusqu' au restau , car le 21 c' est soit disant la fin du monde !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Pour toua te dire , moi aussi je vais y manger sans payer , mais nous c' est une prof qui nous y invite et le 20 dĂ©cembre , on vas tout manger comme ça le lendemain tu n' aura plus rien , hi hi hi !!! !!!đđČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 comme ça je ressortirai plus Blanc que Blanc!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2012 Didier, L annĂ©e prochaine, tu passes sur Mac :-)) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 Et oui , dure rĂ©alitĂ© que de voir ses Lillois pas au niveau qu' on les attends , et que dire en Janvier quand ils vont perdre contre les verts , tu sera dans tes petits souliers du pĂšre noĂšl !!!đ !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex BARON PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 il ne fait pas bon de venir a MATON en ce moment.ICI ICI c'est.................đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex BARON PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 Peut ĂȘtre pas toulon mais certainement la moitiĂ© du top 14 en prendrait une bonneđČMaintenant vont ils tenir cette cadence toute la saison?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 mĂȘme toulon se prendrait une fessĂ©e !!!đLes fiers guerriers qui descendent de la montagne ne sont pas comme le LOU, il ne se laisseraient pas dĂ©vorer tout crus par de gentils joueurs de pro D2. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 ici ca va pas bien tant pour le club que pour les autos.on a fait un nul contre bordeaux c est un bon resultat.pour me consoler le pere noel va m apporter des roues carbonnes a boyaux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard JOSI PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2012 ca va etre dur notre defense est un peu permeable .martin a dut mal a simposer dans le nord?vous avez un ancien sochalien que j adore pedretti.mes roues , montage artisanal et il s appel noel hervĂ© lol.38 mm devant 50 mm moyeux novatec rayon sapin . il ma prete un paire de la balle j adore et le boyaux quelle sensation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés