Jean GUY Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Eh bien justement. Le mien a 3 rouleaux :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Put...!! je relis mon message...un vrai désastre, désolé pour les puristes de la langue Française, je tacherai de me relire la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude VELCOF Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 Bonjour Je suis utilisateur du home trainer Elite Realaxiom depuis 1 anJe voudrai temoigner de la qualité du support technique de chez Elite J'aimerai pouvoir échanger nos avis et expériences avec des utilisateurs de ce système dont je suis entierement satisfait Une mise à jour du Soft doit se faire fin décembre 2012 Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 novembre 2012 Auteur Share Posté le 29 novembre 2012 bonsoir,hier soir une séance de 45 ' à 27 de moyenne , pour transpirer et tourner les jambes ....pas encore de séance spécifique , le tout devant ma télé en regardant un film que j'ai tourné en Egypte .par contre dire que le vrai h.t c'est du 3 rouleaux ? pas d'accorda+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 aujourd'hui seance de fractionner 10 series de 2min en 50/16 resistance a 3 , suivi 2min de recup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice REGARD Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 Entre novembre et mars, je roule au moins 300km/mois sur ergomètre ( total 10-11h ) dans une chambre, 1h min. par séance, en variant et personnalisant le plus possible les entraînements. L'ennui c'est que même avec la fenêtre partiellement ouverte, après 20mn ça coule de partout et il faut " s'éponger " toutes les 30sec! Et nettoyer le sol + l'appareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 Ben le HT, c'est chiant... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry MORY Posté le 30 novembre 2012 Share Posté le 30 novembre 2012 pour moi c'est dans mon garage avec vue sur la plage et a regarder la pluie tomber bercer par le ressac de la mer et 32°.heureusement que le vent de la pluie rafraichie un peu l'air.mais cela reste un exercice qui permet surtout de ne pas perdre voir progresser quand les conditions sont mauvaises.SportivementThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude VELCOF Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Hier c'etait 90km à 0° je suis rentré gelé alors vive le ht. Jai un vélo dédié au ht donc cela m'évite de changer.Jai mis un pneu spécial pour les ht cat il est vrai que les rouleaux mangent du pneu. Le ht ELTE REALAXIOM est monté sur ressrot ce qui permet de se metre en denseuse avec une liberté de mouvement pour le vélo. Aujourd'hui il neige ey je suis content d'avoir mon ht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Pour moi, c'est 45 mn à 1h de marche-course suivie au retour de 15 mn de vélo d'appartement essentiellement en Force et je termine en grande Vélocité, 15 mn sur mon HT, trois rouleaux traditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 décembre 2012 Auteur Share Posté le 3 décembre 2012 bonsoir,ce soir , 1 heure de ht ...26.6 km/h de moyenne , je vous laisse deviner ma distance parcouru ? ....devant ma télé en regardant un film que j'ai tourné en Crète .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Acheté hier un Tacks satori chez Dk à Rocourt 149€ au lieu de 199. Première séance aujourd'hui 30mn. Et bien c'est dur et ontranspire😛. Demain musique dans les oreilles et un drap pour m'éponger.Si je branche mon Edge 800 j'aurais ma fréquence de pédalage et ma fréquence cardiaque ?J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Tu peux également prévoir un ventilateur, car si tu veux faire des exercices solicitant le cardio, c'est le minimum et surtou un programme, sinon tu vas tres vite t'ennuyer. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 Je découvre le HT cette année.Après 2 séances où j'ai simplement alterné 10' force à 45 trs/min et 10' à 100 trs/min, j'ai commencé un cycle de 3x(10' à 100w suivi de 10' à 230w). Avec 10' de repos à la fin, ça fait 1h10 au total. Je vais bientôt y introduire des cycles sur une jambe pour travailler la coordination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan PONTAL1639476448 Posté le 5 décembre 2012 Share Posté le 5 décembre 2012 Bonjour, plusieurs séances interessantes sur ht qui permettent de bien travailler1 séance à jeun d'une demi heure à quarante minutes pour apprendre le corps à "taper dans les graisses" et à s'affuter pour ceux qui préparent les fêtes c'est pas mal ;) dans cette séance de la vélocité et une fc à 70-80%1 séance force 15' d'échauffement puis 3 X 6' comprenant 1' de force jambe gauche puis 1' de force jambe droite. Chaque sére de minutes se suit d'une minute survélocité puis 3 minutes récup. 10' de roulotage avant de descendre du vélo.1 séance vélocité, 15' d'échauffement puis 4 X 6' en vélocité (110 tours/min) avec 4' de recup entre chaque série, 10' de roulotage avant de descendre du vélo.Voila quelques séances "type" que j'applique, assez courte, où on peut progresser à la fois sur le coup de pédale et sur la force.A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice REGARD Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Petite précision pour certains: le Ht ou ergomètre n'aide pas à progresser en côte! Car pour s'améliorer en montée, et bien il faut...monter! Or sur un HT même si on met de la résistance, on roule quand même toujours à plat! Les coureurs à pied ont plus de "chance", car les tapis roulants de course sont en général inclinables de plusieurs degrés et permettent de simuler parfaitement des montées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 Et en surélevant ta roue avant, tu retrouves les appuis que tu as en côte... (faut calculer la hauteur à mettre pour approcher les 8 à 10%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 décembre 2012 Auteur Share Posté le 7 décembre 2012 bonsoir,ce soir 45 minutes de ht avec des accélérations toutes les 10 ' , le tout à 28.5 de moyenne .............devant ma télé en regardant un film que j'ai tourné au Sri Lanka .n.b : tjs o km sur route en décembre ............à cause de la neige !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 7 décembre 2012 Share Posté le 7 décembre 2012 ici dans l est neige et froid.donc le ht est bien utile,en plus je trouve que c est un bon outil pour bosser le specifique.dans le garage il fait 5 degre sonc pas de surchauffe.par contre je connais ma porte de garage par coeur ,et toujours pas reussi a la rattrapé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés