Aller au contenu

Armstrong the king.


Invité

Messages recommandés

Bah moi, ce que j'en conclus, c'est que les labos ont été capables de détecter de très petites doses de clenbuterol sur des footballeurs, mais qu'à la différence du vélo, les instances du foot ont été beaucoup plus cool. Ou celles du vélo beaucoup plus sévères dans le cas de Contador.

Mais ce n'est pas nouveau que le vélo est le bouc émissaire de la lutte anti dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , mais quand un nouvel element de l'affaire permetrait de se disculpabiliser et qui va dans le sens de sa defense......Toi tu veux dire qu'il n'a pas voulu continuer a remuer la merde. D'autres a sa place , un an plus tard, n'auraient pas été atteints par la lassitude. Ca me semble pourtant etre un battant sur le vélo, pour ça, il faut l'etre dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais dans 50ans, les gens ne sauront pas que c'est Contador vu qu'il ne sera plus écris comme étant le vainqueur et ça c'est injuste. Tout comme l'inégalité entre les sports sur le dopage qui est plus que flagrante et à force que le cyclisme soit le bouc émissaire il n'a plus aucune crédibilité aux yeux du publique et par exemple des personnes âgées qui regardent le Tour quand il y a une domination d'un champion la première réaction est de dire : " il doit être bien chargé c'ui là" et pour nous cyclistes c'est vraiment dévalorisant !

Et en parlant d'inégalité entre sport il suffit de voir Offredo qui fait 3non-show il est sur la touche 2 ans ; a côté de ça un rugbyman fait exactement la même faute il prend qu'un mois et c'est pas du tout médiatisé, encore une fois j'ai envie de dire.

Mais cette injustice est avancée a tel point que je pense que le cyclisme ,e pourra plus jamais avoir de crédibilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reprends mes posts de l epoque c est exactement ce que je disais,dans l affaire Contador ,rien n est moins sur et je disais aussi que si demain on prend un echantillon de la population française et que l on recherche des traces de clenbuterol,on en trouvera sur un pourcentage elevé de la population,c est une quasi certitude.Alors pour faire plonger Contador on na pas employé les moyens adequates et tout comme MONDENART j ai trouvé ça scandaleux,et digne d'une republique bananiere.Apres chacun en pense ce qu il en veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi injuste ? Un coureur reconnu dopé doit être disqualifié. Le contraire aurait été injuste. Et dans le cas Contador il ne faut surtout pas oublier que le clenbutérol était plus que probablement l'arbre qui cachait l'autotransfusion.

Ce qui explique aussi que les avocats de Contador ont fini par renoncer

http://politiquedesante.fr/2011/12/04/les-tricheurs-eux-aussi-ne-sont-pas-a-labri-des-phtalates/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...