Aller au contenu

Armstrong the king.


Invité

Messages recommandés

il n y  pas qu amstrong qui s 'est guérri du cancer.Arretez d'idolatrer un mec qui a eu la CHANCE de s'en sortir,(j en connais aussi autour de moi)on ne parle pas de tous les autres malchanceux qui ont disparu.Ensuite pour la partie cyclisme de son autre vie,il est aujourd hui considéré comme un maffieu  un voyou,un tricheur qui ne s est pas géné d attaquer au tribunal tous les gens qui l ont mis en cause;quand on sait aujourd hui ce qu il sait passé,il n y a vraiment pas matiere a s'anthousiasmer pour ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi L.A. est juste un petit porteur de bidon du système, un fusible en quelque sorte   .

L’industrie pharmaceutique , mais aussi  équipementiers , chaînes TV etc sont les principaux acteurs de ce mélodrame . Ce qui sera intéressant seront les décisions prises au niveau du C.I.O, car l'impact et la jurys prudence est multi sport .

Mais ne rêvons pas les ligues pro,  ( foot , basket etc )BCP de Fédé ( tennis ???) ainsi que certains états ne sont pas du tout à l'écoute de nos attentes à"l'eau claire".

A nous de choisir entre le spectacle quand j'allume ma TV et le sport qui véhicule ma passion du vélo entre autre avec les bienfaits sur mon bien être .

Ce qui me géne le plus avec Lance est uniquement l'usage de sa maladie comme outil de com .

Patrick 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà écrit, son histoire m'a redonné le moral, et que je sache, la com sur sa maladie, c'est aussi sa fondation qui a aidé beaucoup de gens.

Quand a sa prétendue mauvaise moralité je vous invite a scruter celle de ceux qui l'on abattu, faites gaffe ça donne envie de vomir.

En tout cas son portrait est accroché au dessus de ma bibliothèque spéciale vélo avec la phrase citée plus haut, cette phrase qui fait que cet après midi je serais dans la campagne sur mon vélo, le bonheur quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Suffit de lire L.A. confidentiel et on a tout compris.D autres coureurs anciens équipier aillant de meilleurs capacités physiques avec les même antécédents de dopage et exactement le meme cancer ont été dans l'incapacité total de revenir à leur niveau d avant voir de s'en approcher.

       Je ne donne pas les noms car ne les ai pas en tête et n ai pas le bouquin sous les yeux mais c est écrit noir sur blanc avec les témoignages,j étais sidéré en lisant ça, tellement c est édifiant.

Tandis que monsieur strong qui est tellement strong qu'il est devenu le Steeve Austin du vélo.

     Après cela n enlève en rien qu il y a une sacré préparation et tout ce qui va autour pour de tel performances physique,le mérite est la tout de même et on ne peux lui enlever cela.

    Juste que pour moi tout les contador et consort , ne sont pas de grand coureur et pas des exemples,non pas par le coté pharmaceutique.Mais plutôt parce que j'estime qu' un grand coureur est un gars qui a gagné dans tout type de courses et qui est présent que ce soit dans les grandes classiques ou sur différents tours comme eddie merckx et bernard hinault par exemple eux sont de vrais champions qui forcent l'admiration et redonnent le moral quelque soit les suspicions.

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel , je ne connais pas ton histoire , mais le triptyque : équipementier , laboratoire pharma et fondation  ; ça sent le gaz !!!!

J'ai des doutes sur leurs convictions éthiques même si à la marge ( par rapport au volume  financier ) bcp  d'organisations bénéficies des fonds récoltés .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on a l'impression qu'Armstrong est devenu le JR du vélo.

JR, comme Armstrong, est texan. Il est aussi fourbe que lui, sauf que JR est un personnage de fiction, pas Armstrong.

JR, dans la série Dallas, est donc le personnage le plus cynique. Pourtant tout le monde l'aime y compris moi. Sans lui la série n'aurait eu aucun succès. C'est pour JR qu'on la regarde. JR c'est le méchant sympathique. Armstrong c'est donc, pour certains, le tricheur sympathique. Sans lui personne n'aurait regardé ses 7 Tours de la même façon. 

C'est le retour de JR vieillissant dans une suite de "Dallas" qui est programmé sur nos écrans actuellement. Tout comme Armstong était revenu en 2009....

PS: Larry Lagman, l'acteur qui jouait le "sympathique" méchant JR est décédé il y a quelques jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...