Laurent TEIXID PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Quel est ton budget pour le vĂ©lo complet ? Shim, Sram ou Campa ? Roues alu ou carbone ? DĂ©railleurs Ă©lectriques ou mĂ©caniques ? Pneus ou boyaux ? Double, compact ou triple ? As-tu une idĂ©e de la gĂ©omĂ©trie qu'il te faut (hauteur de douille, longueur horizontale du tube supĂ©rieur et angle de selle) ? Tu prĂ©fĂšres un cadre avec un gros sloping ou un faible sloping ? Couleurs sobres ou couleurs vives ? Cintre traditionnel, compact ou anatomique ? VPC, magasin multisport ou vĂ©lociste ? Neuf ou occasion ? ThĂ© ou cafĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Ce n'est pas un scoop ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Rassure moi, tu es sĂ»r de faire du vĂ©lo au moins ? Tu n'hĂ©sites pas avec la voile, la course Ă pied ou le trempoline ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 salut didier , je suis souvent sur ce forum et je crois que je suis un chti comme toi , donc je lis souvent ce que tu ecris , je crois aussi que tu es un   hesitateur  professionnel il faut parfois prendre le taureau par les cornes et y aller , a moins que tu ne sois pas vraiment dĂ©cidĂ© a changer a partir dun certain prix (il faut savoir ta fourchette )je crois que tous les vĂ©los se valent ,et pour ma part je saute sur une bonne occasion au niveau tarifaire ,ne pas hesitĂ© a donner son avis sur le prix au vendeur   on ne sait jamais la rĂ©action qu ils peuvent avoir , si tu es dĂ©cidĂ© .de toutes façon il y aura toujours aprĂ©s ton achat , des nouveautĂ©s sur les autres modĂšles sortantsje te donne un de mes ex: je voulais changer ordi et a force de tourner depuis 1 1/2 an, jai toujours le mĂȘme mais j ai achetĂ© le vĂ©loet puis tu l a dit c est bientot noel , mais est ce que les vĂ©locistes y pensent ?a bientot  tiot Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 "Velo Canyon Ultimate CF SLX avec groupe Shimano Dura Ace 7900" de 2012 sans les roues 2195 euros, sur Troc... tu penses trouver mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Non, sans rire, commence par dire si tu cherches un vĂ©lo complet, un vĂ©lo sans roues ou seulement un kit cadre. Ensuite il est indispensable que tu donnes ton budget. Perso, le mieux que je puisse faire c'est te dire ce que j'achĂšterais pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Pour acheter un cadre carbone d'occase il faut ĂȘtre sacrĂ©ment joueur. Pas de garantie et on sait que les casses sont trĂšs/trop frĂ©quentes.J'espĂšre que je ne te porterai pas la poisse đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Comment t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Bon rĂ©flexe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 C'est un Ă©ternel indĂ©cis, ou un indĂ©cis devant lâĂ©ternel, sais pas au juste, mais je suppose que lui non plus ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Didier,CopĂ© ou Fillon?MP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 vous avez montĂ© une team charles , albert et xavier au vu de vos avatars mais je vois qu il y en a un qui doit courir plus vite que les autres , ce n est peut ĂȘtre pas le cas sur un vĂ©lopour didierlaisee toi pas faire min garchon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012  Je taquine Didier, mais je n'oublie pas l'aide prĂ©cieuse qu'il m'a apportĂ©e, il y a quelques annĂ©es, pour l'achat de mon vĂ©lo, et de... mes roues: des......mp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 18 novembre 2012 Share PostĂ© le 18 novembre 2012 Didier, quand j'enlĂšve mes lunettes et que je regarde ton avatar, je te donne pas plus que 15 ans..đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés