Aller au contenu

Choix difficile !


Invité

Messages recommandés

Quel est ton budget pour le vélo complet ? Shim, Sram ou Campa ? Roues alu ou carbone ? Dérailleurs électriques ou mécaniques ? Pneus ou boyaux ? Double, compact ou triple ? As-tu une idée de la géométrie qu'il te faut (hauteur de douille, longueur horizontale du tube supérieur et angle de selle) ? Tu préfères un cadre avec un gros sloping ou un faible sloping ? Couleurs sobres ou couleurs vives ? Cintre traditionnel, compact ou anatomique ? VPC, magasin multisport ou vélociste ? Neuf ou occasion ? Thé ou café ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier , je suis souvent sur ce forum et je crois que je suis un chti comme toi , donc je lis souvent ce que tu ecris  , je crois aussi que tu es un    hesitateur   professionnel il faut parfois prendre le taureau par les cornes et y aller , a moins que tu ne sois pas vraiment décidé a changer

 a partir dun certain prix (il faut savoir ta fourchette )je crois que tous les vélos se valent ,et pour ma part je saute sur une bonne occasion au niveau tarifaire ,ne pas hesité a donner son avis sur le prix au vendeur    on ne sait jamais la réaction qu ils peuvent avoir , si tu es décidé .

de toutes façon il y aura toujours aprés ton achat , des nouveautés sur les autres modèles sortants

je te donne un de mes ex: je voulais changer ordi et a force de tourner depuis 1 1/2 an, jai toujours le même mais j ai acheté le vélo

et puis tu l a dit c est bientot noel , mais est ce que les vélocistes y pensent ?

a bientot  

tiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...