Laurent TEIXID Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Quel est ton budget pour le vélo complet ? Shim, Sram ou Campa ? Roues alu ou carbone ? Dérailleurs électriques ou mécaniques ? Pneus ou boyaux ? Double, compact ou triple ? As-tu une idée de la géométrie qu'il te faut (hauteur de douille, longueur horizontale du tube supérieur et angle de selle) ? Tu préfères un cadre avec un gros sloping ou un faible sloping ? Couleurs sobres ou couleurs vives ? Cintre traditionnel, compact ou anatomique ? VPC, magasin multisport ou vélociste ? Neuf ou occasion ? Thé ou café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Ce n'est pas un scoop ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Rassure moi, tu es sûr de faire du vélo au moins ? Tu n'hésites pas avec la voile, la course à pied ou le trempoline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 salut didier , je suis souvent sur ce forum et je crois que je suis un chti comme toi , donc je lis souvent ce que tu ecris , je crois aussi que tu es un hesitateur professionnel il faut parfois prendre le taureau par les cornes et y aller , a moins que tu ne sois pas vraiment décidé a changer a partir dun certain prix (il faut savoir ta fourchette )je crois que tous les vélos se valent ,et pour ma part je saute sur une bonne occasion au niveau tarifaire ,ne pas hesité a donner son avis sur le prix au vendeur on ne sait jamais la réaction qu ils peuvent avoir , si tu es décidé .de toutes façon il y aura toujours aprés ton achat , des nouveautés sur les autres modèles sortantsje te donne un de mes ex: je voulais changer ordi et a force de tourner depuis 1 1/2 an, jai toujours le même mais j ai acheté le véloet puis tu l a dit c est bientot noel , mais est ce que les vélocistes y pensent ?a bientot tiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 "Velo Canyon Ultimate CF SLX avec groupe Shimano Dura Ace 7900" de 2012 sans les roues 2195 euros, sur Troc... tu penses trouver mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Non, sans rire, commence par dire si tu cherches un vélo complet, un vélo sans roues ou seulement un kit cadre. Ensuite il est indispensable que tu donnes ton budget. Perso, le mieux que je puisse faire c'est te dire ce que j'achèterais pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Pour acheter un cadre carbone d'occase il faut être sacrément joueur. Pas de garantie et on sait que les casses sont très/trop fréquentes.J'espère que je ne te porterai pas la poisse 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Comment t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Bon réflexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 C'est un éternel indécis, ou un indécis devant l’éternel, sais pas au juste, mais je suppose que lui non plus ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Didier,Copé ou Fillon?MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 vous avez monté une team charles , albert et xavier au vu de vos avatars mais je vois qu il y en a un qui doit courir plus vite que les autres , ce n est peut être pas le cas sur un vélopour didierlaisee toi pas faire min garchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Je taquine Didier, mais je n'oublie pas l'aide précieuse qu'il m'a apportée, il y a quelques années, pour l'achat de mon vélo, et de... mes roues: des......mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 novembre 2012 Share Posté le 18 novembre 2012 Didier, quand j'enlève mes lunettes et que je regarde ton avatar, je te donne pas plus que 15 ans..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés