Jean ONABACH Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 ... Lance Armstrong rentre chez lui et prends un peu de temps pour se relaxer :http://stat.mobli.com/media_stills/media_22700756.jpgFranchement, j'adore ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Pas mal😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 va quand même falloir les décrocher maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 pouquoi,il les a gagné et de haute lutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 volés, pas gagnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Volés à d'autres voleurs, en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MUTIN Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 on a pas fini de paul et mickey avec une photo comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 +1 très belle déco, un homme de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 le salon du plus grand tricheur de l'histoire du sport.Il va pouvoir remplacer ces cadres par les photos de bush, Sarko, michel drucker, llandis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Tu oublies Obama, Poutine, Hollande et j'en passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Tu es qui toi pour porter un jugement?fais tu au moins du VRAI VELO,et en plus tu viens d'ariver sur ce forum et tu insultes les gens.J'espère qu tu as au moins un 1000eme de la classe d'armstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 + 10000 Ok avec toi 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Super !!!Si ça n'avait pas été la déco (chez moi les coussins sont marrons) j'aurais pensé que c'était moi sur la photo !!Je me rend compte que nous avons fait la même analyse posturale, L.A et moi : on est exactement positionné pareil ... sur le canap'... manque juste la petite table basse et la petite mousse dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 J'adore cette insolence ,et tout le rafut que cela engendre.Pas besoin de regarder un "BOURVIL" pour rigoler,juste lire les lignes si dessus.Merci pour la rigolade 😃 (:0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Tu prends les millions de spectateurs aux bords des routes pour des idiots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 moi je ne sais pas si tous ces badaud sont bete ou pas , mais moi ca me ferais chier d'admirer des pourriture meme si ils sont tres fort... j'admire seulement la vertuosite et la y a pas grand monde, meme pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Ok je reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 11 novembre 2012 Share Posté le 11 novembre 2012 Depuis que les jeux du cirque n'existe plus et que les lions sont en cages.Ils faut bien des gladiateurs pour nous distrairent,la morale est morte depuis que juda a vendu son ami,et pour nous enthousiasmez,nous mettons un mouchoir dessus.Malins sont ceux qui ont compris le systeme,et crétins sont ceux qui crois a la devise de "coubertin".Des jeux et du sangs,c'est tout ce que demande le peuple depuis 2000 ans.Entre la raison et la passion,j'ai choisis la passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés