Georges MAILLET Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Voir ses déclarations passablement sulfureuses sur un site bien informé et plutôt bien foutu ... il y a évidemment "cyclisme" dans son intitulé ! Cherchez bien, lézami ...Une marque de voitures prestigieuse se trouve au centre de l'information : bigre !Bonne lecture et ne tombez pas de l'armoire, ça peut faire mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Mais Benoit le regrette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 novembre 2012 Share Posté le 9 novembre 2012 Houla, c'est du langage codé!!! langue au chat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté le 9 novembre 2012 Bouge-toi les fesses et les neurones, Marcel, c'est bon pour la condition physique ... apparemment, Sébastien a trouvé ! 😉Et tu verras que ce n'est pas un scoop foireux, tout est exact ...Si vraiment tu merdes, je vends un décodeur à 100 €, dix pour 600 € ... paiement en liquide, sur le parking du supermarché de ton choix - je possède un détecteur de faux billets. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 ?? Mes neurones sont fatigués!! Je vois pas, mais c'est pas grave. Quant à Joa, il vient d'ecrire un chef-d'oeuvre sur un autre fil, interrogation me semble-t-il, adressé à Riri. Je crois qu'il derape. Va devoir faire gaffe, car :"Dansun virage il derapa.... et dans la m...e il s'enlisa!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 Il regrette car il aurait gagné beaucoup d'argent avec Amsttrong ..... 😃Sinon trouvé cette article interessant , notre Jojo a vraiment une vie de dingue ....😆 http://www.nicematin.com/cannes/big-ali-a-monaco-et-joaquim-garraud-a-cannes-vendredi-soir.930410.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 novembre 2012 Share Posté le 10 novembre 2012 bonsoir,heureusement que le dopage existe pour que ce forum subsiste.....allez les pros!!!! alimentez l'actualité et on faira un post sur vous !!!!!!....y a rien d'autres à parler ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés