Bertrand REMY Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Ce soir20h40 Le vélo de Ghislain Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 J'ai le DVD et la figurine du cycliste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 jean louis conan ? je n'ai pas vu le film, mais lui je le connais. petits modeles les cyclistes, à coté des rugbymen !une vraie puce le jean louis. nous etions en 2008 au mariage de son fils herman, avec la fille d'une copine de ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Non jean Louis !!! Stéphane c est le fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Conan Le Barbare ???? 🆒 (....... au dodo.............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Faire jouer deux frères par Garcia et Poelvoorde, fallait oser! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 Mais Stéphane à été pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 novembre 2012 Share Posté le 6 novembre 2012 et toi frederic, es tu l'ancien pro ou un homonyme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés