Aller au contenu

Bruit suspect ...


Greg GAVA

Messages recommandés

Bonjour  :  qd  je suis  en danseuse  dans  une  cote  a  fort  % j'entend  un bruit  suspect  que  je  n 'arrive  pas  à  localiser ,  j'ai été vérifié  mon boitier  de pedalier campagnolo bb86 , mes  roulements  semblent    bon ...mes  jantes  sont   neuves ..ainsi  que  ma k7  et  chaine ..selon  vous  , d'ou   peut  provenir   ce  bruit ?  car  une  fois  sur   le  plat  et  dans  des  cols  a  %  peut exagérer   , plus  aucun ..

  tout   info serait  le  bienvenu    merçi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, sur le plat et assis rien, et dés que je suis en danseuse au bout de 4 a 5 tours de pédales ca craque.

j'ai tout démonté, regraissé, toujours pareil. j'ai graissé les pattes de fourches.

tout allait impecable sur mon cadre alu,j'ai tout remonté sur un cadre carbone et ca m énerve un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu 1 bruit comme ça en danseuse l'impression que ça craquait, impossible de savoir d'ou ça venait vérification sur le plat pas de bruit,énervant , suivant les conseils d'un vélociste j'ai mis 1 goutte d'huile a chaque base des rayons sur la roue avant et arrière, miracle plus de bruit

juste pour aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour moi, plateaux dessérrés, en voulant revisser, j' ai découvert qu' une des vis était "invissable" (elle tourne sans fin).

Pédalier record campagnolo ultra-torque.

Il semble que cheminées et vis soient en aluminium , donc trop fragiles.

Utilisateurs de Campa ultra-torque 11 s, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...