Freddy MAERTENS PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 90 km et  16degr incroyable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude PERNOT PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 Pour moi c'Ă©tait hier, 34 le matin avec de la flotte et 73 l'aprĂšs-midi par 15° degrĂ©s, chaussĂ©e humide mais sans pluie et pas grand monde sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012  hier 104 auj  105 hier je dis bonjour a tout le monde ( en vĂ©lo) on me rĂ©pond  aujourdhui je dis bonjour a tout le monde ( en vĂ©lo ) on me rĂ©pond 1 fois sur 2!    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012 salutil faut faire que 104 km et tu auras tes bonjoursđmeilleurs voeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 2 janvier 2012 Share PostĂ© le 2 janvier 2012  ok pour les 104 sinon qui met un gilet haute visibilité  sur les routes? qquns seulement meme vu des gars habillĂ©s en noir   style ninja furtif trop bete non?      Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 3 janvier 2012 Share PostĂ© le 3 janvier 2012 bonsoir,compteur dĂ©bloquĂ© ce jour pour 31 bornes.bonne route 2012 Ă toutes et tous ........ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX PostĂ© le 8 janvier 2012 Share PostĂ© le 8 janvier 2012 bonjour tout le monde bonne annĂ©e!!!!1ere sortie ce matin 57 km que du platpour eliminer la mayonnaise et foie gras Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 8 janvier 2012 Share PostĂ© le 8 janvier 2012 Pour moi, la premiĂšre. 64 kms plutot plat Ă 30 km/h de moyenne (grace au vent de dos bien surđ).C'est fou ce que le vent peut modifier une moyenne. Avant de dĂ©buter le vĂ©lo, je ne pensais pas qu'il avait une telle influence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 8 janvier 2012 Share PostĂ© le 8 janvier 2012 Salut Ber,demain 106 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 8 janvier 2012 Share PostĂ© le 8 janvier 2012 Tu sais que tu est mignon .....ça muscle vachement le vĂ©lo đPas encore dĂ©bloquer le compteur vĂ©lo depuis le 20 novembre "aie"  , j'ai couru a pied 3X cette semaine peu etre demain ma 1Ă©re sortie si le temps le permet .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés