Freddy MAERTENS Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 90 km et 16degr incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Pour moi c'était hier, 34 le matin avec de la flotte et 73 l'après-midi par 15° degrés, chaussée humide mais sans pluie et pas grand monde sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 hier 104 auj 105 hier je dis bonjour a tout le monde ( en vélo) on me répond aujourdhui je dis bonjour a tout le monde ( en vélo ) on me répond 1 fois sur 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 salutil faut faire que 104 km et tu auras tes bonjours😉meilleurs voeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 ok pour les 104 sinon qui met un gilet haute visibilité sur les routes? qquns seulement meme vu des gars habillés en noir style ninja furtif trop bete non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 bonsoir,compteur débloqué ce jour pour 31 bornes.bonne route 2012 à toutes et tous ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 bonjour tout le monde bonne année!!!!1ere sortie ce matin 57 km que du platpour eliminer la mayonnaise et foie gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Pour moi, la première. 64 kms plutot plat à 30 km/h de moyenne (grace au vent de dos bien sur😆).C'est fou ce que le vent peut modifier une moyenne. Avant de débuter le vélo, je ne pensais pas qu'il avait une telle influence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Salut Ber,demain 106 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 Tu sais que tu est mignon .....ça muscle vachement le vélo 😃Pas encore débloquer le compteur vélo depuis le 20 novembre "aie" , j'ai couru a pied 3X cette semaine peu etre demain ma 1ére sortie si le temps le permet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés