Bernard MISCHLER Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Moi c'est mon père car c'est lui qui m'a conçuEt ma championne c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Pour les autres rien a été prouvé .Joachim s'est également dopé mais il ne veut pas l'avouer . Tant qu'à faire . Sinon je suis assez fan de Maradona ou un Magnusson qui avaient un sens du drible extraordinaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Daniel,tu as oublié le tour d'Italie d'où il s'est fait virer aprés contrôle positif, j'au une photo ou il pleure jurant qu'il y a erreur.ouvre les yeux il n'y a pas de chevaliers blancs.Pas vu ,pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 En vingt ans dans la LNH, il totalise 2 857 points dont 894 buts. Sur l'ensemble de sa carrière en saison régulière, il connaît une moyenne de 1,92 points par matchs[4]. Il s'agit de Wayne Gretzky joueur de hockey sur glace qui a battu tout les records en NHL, la légende le fameux "99". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 1) Merckx2) Hinault3) Coppi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 1 - F. Coppi.2 - A. Binda.3 - C. Girardengo.5 - U. Ampler.5 - O. Ludwig.6 - D. Frigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Ouais gagné, comment t'as deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 le plus Grand de tout les tempssept tours de France , sans 1 crevaison , sans une tendinite, sans un furoncle ,sans une fringale,217 controles négatifs , un controle positif....Je reste admiratif....Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 On parle champion vélo ou champion sportif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Pour repondre a ton post le meilleur c'est Merckx mais sentimentalement, et pour avoir couru avec, c'est Ocana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 LBL de 1980 course de l'extreme il a finir avec 9,24 mn sur le deuxieme qui je pense etais Kuiper et il ne rester que 21 coureurs a l'arrivéemon classementEddy MercksBernard HinautFrancesco MoserAlberto Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 mes chouchous ocana maertens😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Pour moi C'est des types comme Marc Gomez, Il passe pro a 28 ans en 1982 et gagne sa 1er classique courue c'est a dire Milan-San Remo apres 286kms d'echapée. C'est ça grand champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 J'ai toujours eu une certaine admiration pour Anglade. Pour ceux d'aujourd'hui comme les coureurs de grands tours ne m'inspirent pas, j'aime les guerriers des classiques et en particulier Boonen et Cancelara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Greg Lemond , Stephen Roche .Vu que ceux pour je croyais en eux ce sont fait choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic GARNIER Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Pour moi Kelly, De Wolf, De Wlaemink, Zoetemelk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 si si Daniel,regarde sur "you tube"tu tapes "tour de france 1999 à 2005",les vidéos sont de qualité,impossible de les effacer, les faits sont "tétus"...aprés ,les décisions administratives ,on sait ce que cela vaut...Bonne Soirée à tous...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 1: pantani2:moser3:hinault4:bartoli5:bugno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 T'aurais pu rajouté Fuente, Galdos et Lopez-Carril 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 27 octobre 2012 Share Posté le 27 octobre 2012 Il n'y a aucun moyen d'enlever les victoires de L.A.,(ni celles de Merckx,d'ailleurs, qui est pour moi le plus grand champion de tout les temps, et que j'admire ...),les faits sont là ,les preuves des victoires de L.A. sont filmées, il est méme devenu depuis peu le cycliste le plus connu de tout les temps; les fédérations ne peuvent prendre que des sanctions ,elles ne peuvent pas effacer les faits: en gros ;ce n'est qu'un mec chargé qui fait la course avec des mecs chargés;mais,qu'est ce qu'un champion, c'est le mec doué qui supporte le mieux la dope et qui ne se fait pas prendre trop vite,le reste est littérature,il n'y a pas d'exemple de champion d'exception qui n'obéit pas à cette "régle".Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés