Aller au contenu

Qui est votre plus grand champion ?

Messages recommandés

Posté

En vingt ans dans la LNH, il totalise 2 857 points dont 894 buts. Sur l'ensemble de sa carrière en saison régulière, il connaît une moyenne de 1,92 points par matchs[4]. Il s'agit de Wayne Gretzky joueur de hockey sur glace qui a battu tout les records en NHL, la légende le fameux "99".

Posté

le plus Grand de tout les temps

sept tours de France , sans 1 crevaison , sans une tendinite, sans un furoncle ,sans une fringale,217 controles négatifs , un controle positif....

Je reste admiratif....

Marc V.

Posté

LBL de 1980 course de l'extreme  il a finir avec 9,24 mn sur le deuxieme qui je pense etais Kuiper et il ne rester que 21 coureurs a l'arrivée

mon classement

Eddy Mercks

Bernard Hinaut

Francesco Moser

Alberto Contador

Posté

si si  Daniel,

regarde sur "you tube"tu tapes "tour de france 1999 à 2005",les vidéos sont de qualité,impossible de les effacer, les faits sont "tétus"...aprés ,les décisions administratives ,on sait ce que cela vaut...

Bonne Soirée à tous...

Marc V.

Posté

Il n'y a aucun moyen d'enlever  les victoires  de L.A.,(ni celles de Merckx,d'ailleurs, qui est pour moi  le plus grand champion de tout les temps, et que j'admire ...),

les faits sont là ,les preuves des victoires de L.A. sont filmées, il est méme devenu depuis peu le cycliste le plus connu de tout les temps;

les fédérations ne peuvent prendre que des sanctions ,elles ne peuvent pas effacer les faits:

en gros ;ce n'est qu'un mec chargé qui fait la course avec des mecs chargés;

mais,qu'est ce qu'un champion, c'est le mec doué qui supporte le mieux la dope et qui ne se fait pas prendre trop vite,le reste est littérature,

il n'y a pas d'exemple de champion d'exception qui n'obéit pas à cette "régle".

Marc V.

• Créer...