Michaël BERTHELOT Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Voila c'est fait on sait tout, il est beau, on va passer par des sites incroyables mais bon.. comme d'habitude 2 fois l'Alpe d'huez cela ne sert a rien, vu qu'ils vont attaquer au dernier kilomètre... pas mal de chrono..... finalement pas mal pour Wiggins beau parcours mais je reste sur ma faim, mais bon il y aura le Giro et peut être une belle vuelta attendons juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Moi je suis assez déçu du parcours.Pour le 100 ème TDF se passer du Tourmalet et du Galibier, les 2 plus beaux cols mythiques du Tour je trouve cela dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 il est pas mal mais le passage dans les Pyrénées est trop bref pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Est-il possible de connaître en détail le tracé d'une étape ? Celle du 12 juillet tours-saint Amand m'intéresse car j'ai une maison de vacances à 25km de st Amand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Sud Ouest, Nord, Nord-est, c'est toujours français ou c'est redevenu allemand pour qu'on n'y passe plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 +1 😃 C' est vrai que pour le 100eme ,on aurait pu mieux répartire le parcours,mais bon tant pis,on ne peut pas satisfaire tout le monde 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 J'ai eu l'occasion en 2011 de faire pratiquement ces 2 étapes en sens inverse!incroyable non! ils ont du me copier. (a t'on la possibilité de demander des droits d'auteur?)on avait fait; Montluçon Tours, et Tours Fougères et nous aussi, on est passé au mont St Michel, Avranche et remonté à Cherbourg.....Que de souvenirs!Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 2 fois l'alpe alors qu'avec une ascension les 3/4 du peloton est à la rue!!!!!!!!!!là les organisateurs cherchent la merde...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 alors ok!!!!! et pas plus de 10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger FEVRE Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 entierement d'accord pour un 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 bonsoir,perso ,j'adore ce départ Corse , pour le reste du classique avec mon col préféré le mt Ventoux .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 On a de la chance au bord du Lac du Bourget cette année encore . Après le Grand Colombier au nord du lac et le Granier au sud;voici maintenant l 'est du lac, avec le Mont Revard ( au-🆒 dessus d' Aix les Bains) et le Semnoz pour finir l 'étape commencé à Annecy et passant par les Bauges.Que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 3 etapes chez😉😆 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Oui superbe étape Eric, moi si tout va bien, je pense faire l'étape Annecy-Semnoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Jolie clin d'oeil à Annecy pour compenser le refus d'organiser les JO 2018. Dommage pour les sudistes mais il en faut pour tout le monde, cela aura le mérite d'attirer les Suisses, Allemands, Luxembourgeois, Alsaciens bref tous ceux pour qui le déplacement dans le sud cause problème, vivement le 7 juillet prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Le col de la finestre, un col hors norme ( fait en Septembre) qui pourrait se grimper après le col du mont cenis, par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Bonjour2 fois l'ascension de L'alpe D'Huez! Dans la meme étapePar ou descendent ils aprés la 1ere ascension?Il y a 2 routes d'accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Salut guillaume.Je pensais que c'etait une premiere édition pour le senmoz .En98 ils avaient peut etre monté le senmoz par le versant classique par annecy ,par quintal la montée est plus pentue :8.3% de moyenne sur 11km! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 veinard !!! et profites en bien !!!moi je le ai vu lors de la 4ème étape 2012 vers fécamp etc'est beau à voir!!!quand je pourrais reprendre le vélo, j'irai me refaire le ventoux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 25 octobre 2012 Share Posté le 25 octobre 2012 salut, Quelqu'un aurait il un lien pour voir le détail des étapes ? Les villes franchies notamment lors de la 6em étape aix-montpellier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés