Aller au contenu

Parcours officiel du Tour 2013


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Voila c'est fait on sait tout, il est beau, on va passer par des sites incroyables mais bon.. comme d'habitude 2 fois l'Alpe d'huez cela ne sert a rien, vu qu'ils vont attaquer au dernier kilomètre... pas mal de chrono..... finalement pas mal pour Wiggins

 

beau parcours mais je reste sur ma faim, mais bon il y aura le Giro et peut être une belle vuelta

 

attendons juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion en 2011 de faire pratiquement ces 2 étapes en sens inverse!

incroyable non! ils ont du me copier. (a t'on la possibilité de demander des droits d'auteur?)

on avait fait; Montluçon Tours, et Tours Fougères et nous aussi, on est passé au mont St Michel, Avranche et remonté à Cherbourg.....

Que de souvenirs!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance au bord du Lac du Bourget cette année encore .

 Après le Grand Colombier au nord du lac et le Granier au sud;

voici  maintenant l 'est du lac, avec le Mont Revard ( au-🆒 dessus d' Aix les Bains) et le Semnoz pour finir l 'étape commencé à Annecy et passant par les Bauges.

Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie clin d'oeil à Annecy pour compenser le refus d'organiser les JO 2018. Dommage pour les sudistes mais il en faut pour tout le monde, cela aura le mérite d'attirer les Suisses, Allemands, Luxembourgeois, Alsaciens bref tous ceux pour qui le déplacement dans le sud cause problème, vivement le 7 juillet prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...