Fabian LIEGEOIS Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 bon ben j'attendrai tes encouragements alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome FIZER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Effectivement, tempête de ciel bleu depuis le weekend dernier. Qui a permis une reprise en douceur du grand plateau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome FIZER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 "bon ben j'attendrai tes encouragements alors"sans problème, j'ai l'option balcon ou vous voir passer au pied du Revard (1 km du sommet que vous éviterez) juste avant la bascule vers Aix-les-bains ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 c'est pas que j'aime pas l'eau plate,mais avec une bonne tartiflette ca le fait pas trop,par contre un bon blanc de savoie😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Je vois que tu es un homme de goût ... cébien, Julien !Abymes ou Chignin ?? 🆒Campa ou Shima ?? 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 un petit abymes ,bien frais ca glisse bien. sinon shima mais de ce coté je m'en fous,j'en suis qu'a mon premier "beau vélo" .au début c'était pichon maintenant julien! bientot mon juju💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 " ... au début c'était pichon maintenant julien! bientot mon juju"Ah ! Tu es devenu "fréquentable", le lama est apaisé ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan STANLEY Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Le site EDT affiche aujourd'hui 11.696 inscrits, un chiffre qui est légèrement en hausse depuis le début de l'année. Et s’ils ont tous un vélo à plus de 4k€, ça fera 50 M€ de matériel sur la route le 7 juillet 😆 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan STANLEY Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Ils auraient pu choisir l’Etape 11, Avranches – Mont St Michel : ce n’est que 33 km (mais en Normandie). Les plus aguerris, pourraient avoir l’option de faire l’aller-retour pour plus de sport… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VERGNAUD Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Où as tu vu ce chiffre de 11696 inscrits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 OUPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés