Aller au contenu

A part le vélo...


Yannick CAZALS

Messages recommandés

Vous faites quoi!? 

Côté sport, lorsque je ne peux pas pédaler, je cours... 

Côté loisirs / passion, c'est la photo! j'adore ca mais c'est une passion qui me prend  aussi beaucoup de temps. On y met le nez pour 10 minutes et lorsqu'on le relève, on s'aperçoit que ca fait 2 heures qu'on bidouille ... Pour ceux que ca interesse, ma page FB consacrée à la photo --> https://www.facebook.com/YannickPhotos82600  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo: un accroc du vélo! lol je comprends très bien... :D 

 

Jean-Pierre: Si je savais reconnaitre les champignons, je pense que j'irai aussi faire un tour dans les bois mais par chez moi, mes mocaux sont rudes avec les cueilleurs ... 

 

Xavier, si je ne obssais pas, j'aurais aussi un chien et je pense que je passerai beaucoup de temps avec ... mais c'est pas pour le moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je ne pédale pas, j'aime bien nager de temps en temps, ça me détend beaucoup ! J'aime beaucoup le ski, j'ai vécu quatre ans au pied d'une station de ski et ça me manque de plus en plus la montagne ! Et faut dire que vivre à 1200 m d'altitude c'est vachement bon pour les globules 😆 Sinon, j'aime le cinéma et la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi.. j'en fait juste 2 heures pas jour, j'appèle ça les Transe Porcs en commun car en fin de journée, ça sent la transe piration!!!!

 

Autrement, je m'occupe de ma petite chatte 🙄 et je me détend sur PS3 grâce à Battlefield 3....ça fait un bien fou de jouer online et de zigouiller des mecs avec une AEK-971....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autre vraie passion c'est la lecture. Journaux, romans, histoire. Tout ce qui me tombe sous la main ou presque.

Et pour le sport en dehors du vélo, j'aime bien… la marche. À un bon rythme, souvent plusieurs heures d'affilée, que ce soit en ville ou en campagne ou en montagne. Il y a toujours quelque chose à voir et l'esprit vagabonde en paix sans devoir trop faire attention aux bagnoles comme à vélo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Moi, pendant mes temps libres, je passe mon temps à lire les 8452 posts consacrés à Armstrong et à sa "couillonnade" 🙄 de séries de victoires  ! Ceci dit, je commence à me lasser... vais me remettre à jouer au cyclo amateur de base qui rame dans les côtes mais qui a au moins le mérite de courir à l'eau claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, il n'y avait que le vélo, mais depuis 2 ans, il y a le roller de vitesse sur route, le trail et le rameur.

Pour ceux qui ne connaissent pas les petites roulettes, il faut savoir que les élites bouclent le parcours du marathon de Berlin en 1h00, ce qui fait (à mon sens) une moyenne assez impressionnante.

A temps perdu, je m'occupe de ma femme😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi c'est le tir (pistolet revolver et carabine)J'ai une carabine semi automatique en calibre 22LR imitation du fusil US M1.C'était un cadeau de mon père quand je suis rentré du service militaire!!!..Donc oublié dans ma cave pendant une trentaine d'années.Puis un jour je suis arrivé "la gueule enfarinée" dans un club de tir de la Sarthe,avec une cinquantaine de balles,que j'avais acheté dans une armurerie a Paris,dans la fin des années 80.Puis j'ai voulu en racheter d'autres.Mais Ô surprise on me demandait une détention d'arme de 4eme catégorie!!!En effet la législation sur les armes a bien changée depuis...Cette carabine peut tirer dix(+une dans la culasse)balles sans avoir a réarmer...Et selon les dernieres informations cette arme devrait bientot passer en 1er catégorie une comme arme de guerre...!!!Il y a plusieurs années que je tire a ce club et j'ai pu avoir une détention d'arme (pas un port d'arme une détention) je me suis acheté un revolver Colt python en 357 magnum qui permet de tirer des balles en calibre "38" et des 357 magnum qui ont le même calibre ,mais avec beaucoup plus de puissance,et surtout beaucoup plus chères a l'achat que les"38".Je possède aussi un  pistolet  S&W calibre 22L.R.Curieusement ces armes de poing sont en 4eme catégorie car l'un est avec un barillet de six coups et l'autre un chargeur de dix coups...Finalement cela me coûte assez cher car un plus de la licence j'ai du acheter un coffre fort pour stoker les armes chez moi et une valise de transport pour aller au stand de tir par le chemein le plus court,armes dispositif d'armement (barillet où chargeur) sorti de leur logement,munitions a part...Finalement je laisse mon coffre a (fermature codée) au stand de tir comme cela je suis tranquille.J'ai aussi comme passion la lecture ..Du roman "a deux balles" au livres que me donne mon épouse car elle travaille dans une maison d'édition...Mais j'ai une préférence pour les livres d'histoires vécues.Je fais aussi collection de plaque d'immatriculation de voitures d'amérique latine...J'en ai actuellement une vingtaine...Dont certaienes sont assez rares.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié aussi...Ma passion pour l'aviation militaire jusque dans les années 60 ensuite l'aire de jets me passionne beaucoup moins.De plus je n'y connait pas grand chose.Mais je suis intarrissable sur les avions de la seconde guerre mondiale(étant enfant je faisait des maquettes de la marque "airfix" a l'echelle 1/72...Certaines étaient a peindre et d'autres d'une marque française qui existe encore (enfin française....(H....r)étaient motorisées mais non volantes.La celà rentre dans le cadre de l'aéromodelisme...Trop cher pour moi...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...