Jean-Claude MERCIER Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Peut-être bien Annecy -Semnoz !!! Ce serait bien car le départ et l'arrivée pas éloigné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Remarques que si le mistral souffle, il va aider dans la vallée du Rhône, vu que tu l'auras dans le dos !!!!!la suite, c'est autre chose !!!!!!Révises ta géographie.Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 17 km au plus court; il y a de quoi faire le tour du lac grimper la Forclaz de Montmin et d'autres cols dans le pays de la TOME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Si c'est St-Girons-Bagnères de Bigorre, je vais peut-être me laisser tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LAS Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 si tu veux monter des cols dans les pyrennées, tu viendras avec ton compère d'échappée pensionnaire de cahors cyclisme faire l'Ariegeoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 On essaiera de ne pas se croiser sous la pluie cette fois-ci... L'Ariégeoise est au programme, c'est plus sûr que la Pyrénéenne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier ROUSSEL Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Bonjour,l'étape a été dévoilé à midi : Annecy - Mont Semnoz130 kmdimanche 7 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Effectivement, je n'avais pas compris qu'il n'y en avait qu'une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 je n'en reviens toujours pas,je connais chaque centimètre de l'étape,le tour passe devant ma porte,je suis ravi et à la fois un peu déçu puisqu'il n'y aura pas l'effet découverte,m'enfin je me tatais pour essayer une fois l'étape du tour je crois que cette fois c'est décidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Je le savais depuis 5 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Et l'omerta alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 C'est quand même un beau parcours.Je suis tenté, car même à 75 euros, le fait de pouvoir aller à vélo la veille chercher le dossard (pas Doussard) représente une 1ère économie. Puis seulement 120 bornes de trajet A/R en voiture le jour de la course c'est pas mal non plus car je peux dormir chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2012 Share Posté le 24 octobre 2012 Serge, t'as pas d'excuse pour t'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 Pas décidé,1) Date de la Serre Che ?2) A mon age vais-je aller tout droit à Quintal ?3) Un parcours pour fondeurs avec le Revard et le Semnoz4) Trouver un "souteneur" pour le prix; comme lors de ma seule participation à une Etape du Tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 octobre 2012 Share Posté le 26 octobre 2012 2) A mon age vais-je aller tout droit à Quintal ?Mais non, rappelle-toi simplement que tu dois en faire des tonnes à l'entraînement 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés