Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Hier 86 km à un rythme de randonnée avec un groupe de cyclistes randonneurs " Les Amis de St Jacques de Compostelle " . Fort vent tantôt de face , tantôt latéral mais rarement dans le dos !!!! Sur les routes du Hainaut (Be) entre Mons et Tournai donc c'était plat . T° 8 à 9 ° mais le vent donnait l'impression qu'il faisait plus froid.

Encore 17 km et je boucle mes 5000km.Ce sera pour cette semaine au plus tard samedi prochain et comme dans 8 jours j'ai un an de plus (66 ) ce sera l'occasion de fêter (sobrement ) ce cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 sorties de 55 km ces 7 derniers jours (28 de moyenne sur l'ensemble), pas trop vallonné avec juste deux bosses pour se tester. Les jambes tournent bien et j'ai ma meilleure forme depuis ma reprise en juin, juste dommage de plus pouvoir prendre les cols vu le temps.

Ce matin c'était 1-4 ° et brouillard sur tout le parcours, quelques passages limites dans les descentes entre les coulées d'eau et les feuilles au sol, mais cela passe encore ! Mais cela va sans doute pas durer :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

enfi n le beau temps revenu , je n'ai pu m'empêcher d'aller faire 50 bornes à 28 de moyenne , dont 15 bornes avec un gars super sympa ,jeune retraité qui arrivait de ste marie de cuine et lui faisait 90 bornes .

temps frais mais très ensoleillé , dommage que les routes ont pleines de graviers , boue et.........maïs .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la météo!

hier sortie "printanière" avec 14° et pas un souffle de vent, des vues magnifiques, et plus on montait, plus il faisait "chaud"..... un régal.

71 km à bon train, à 4, 2h45 et 25,600 km/h sur 943m de D+

Ensuite, j'ai foncé à la maternité, pour faire connaissance de mon 2° petit fils, Arthur, qui est bien entendu, le plus beau bébé du monde!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hier a.m sortie club de 60 bornes dans le val coisin sous une température fraîche mais agréable , soleil présent mais route très humide à l'ombre .........dommage qu'il y est tant de graviers ,mottes de terre , petites branches sur les petites routes , mais de nombreux paysans et agriculteurs préparent leurs champs pour l'hiver .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques sortis sans trop de pente ces 15 derniers jours j'ai pu me refaire plaisir avec le Ballon d'Alsace par St-Maurice (avec le col des croix à l'aller et au retour, soit 55km et un D+1100). Montée bien régulière, agréable, sans répit ni ruptures. Plus simple que le Ballon de Servance voisin. 46 minutes pour la montée avec un rythme qu'on trouve au départ et qui varie quasiment pas tout du long.

Par contre cela sent la fin pour aller le faire vu l'humidité tout du long et les températures limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P....ain, tu me scies !!!! 200 bornes à 33....

Je pense que tu es dans le vrai. Le vélo en competition ou cyclosportive, ce n'est pas seulement, faire de la force, de la velocité, du seuil... tout cela minuté, cadré à mort.J'en ai fait des sorties avec le regard constamment sur le chrono, la fréquence de pédalage, les pulsations. Des sorties ou je montais une dizaine de fois la même bosse avec des braquets différents, de la force, en danseuse.... Bref, au bout de 4 mois, j'en avais marre, et j'en perdais l'essence même du vélo : l'effort certes, mais le plaisir de varier les parcours, les allures en fonction de son humeur, la découverte de nouveaux coins.  Après un an et demi sans vélo, pour cause d'hernies discales, je vais reprendre, avec pour objectif le plaisir de rouler en ne me prenant pas la tête.Ton message et le blog de Patrick Bernard, sont une invitation au voyage, à la convivialité et tout simplement au plaisir de se promener tout en faisant des efforts.

PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...