Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

2h10 de HT histoire de ne pas perdre tout le travail effectué en Janvier

Moins 10° à midi !!!!!!

Un mot pour caractériser cette période: déprimant

Et comme dit Philippe par ailleurs, on n'est loin d'être sorti d'affaire

A l'est du massif central, en temps normal, l'hiver c'est dur et pénible, mais cette année.......

Les objectifs de Mars Avril sont en berne. Bon, ceci dit, je n'en avais pas à cette période, sauf les 1000 bosses; c'est encore loin, et je la ferais (peut être....) en touriste; donc, BASTA...

Le problème, c'est qu'on bouffe quand on s'em.... et du calorique avec ce froid glacial, et là, la sanction va être fatale.

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est dommage que ce post parle de plus en plus de tout et derien et non plus de nos sorties du jour .....!!!!

si cela continue , je ne posterai plus , dommage pour moi qui ai créé ce post....!!! pour vos petites "histoires" il y billet d'humeur ..

...donc ce jour j'ai ouvert le compteur de février pour 40 bornes par - 6° !! soleil ,mais bise du nord glaciale , routes dégagées mais blanche de "sel" , le tout à 25 de moyenne avec trois fois une bosse de 1.5 bornes , franchement ça fait du bien au moral !!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des  jours à  -12°C... ,ce jour avec, enfin, 2°C de moyenne 🆒et des routes sèches🆒,j'ai pu faire ma 1ère sortie sur route de février. Rien de bien transcendant ,certes, pour tout vous dire ; du plat 😢 ,sans petit col 😢les plaques de glace me font très peur,donc je joue la carte de la prudence  en ne grimpant pas.

Les t°C des derniers jours ont sacrément esquinté le bitume qui a éclaté en plein d'endroits ( plein de nids de poule)

 

Du plat.... pour un d+ de 435m et 101kms en solo avec sur certains tronçons une bise fraîche; mais comme Serge le dit : que cela fait du bien d'être  dehors😆.

Courage à ceux qui sont encore coïncés par la neige et des t°C sibériennes😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...