Gino BOISSINOT Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Tu as pris les grand axes pour ne pas trouver de plaques de glace 🙄Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit REUTER Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 Hello à tous. 2h30 aujourd'hui par -4 et un vent nord/nord-est à 15km/h. Dur dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 bonjour,tjs o au compteur de février , ça ne mets jamais arrivé , donc hier soir 45 minutes de hometrainer , lui il est content car il roule beaucoup ce mois - ci ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 itou pour moi fait trop froid - 10 le sud Essonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 salut à tous....2h20 vendredi AM par -3 , dur dur et limite pour le corps et biensur plaisir à -3 aussi...c'est vraiment histoire de bruler quelques calories mais avec ces températures difficiles, on fait tourner les jambes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COURCHAY1639476414 Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 Ce matin 57 km au polygone de Vincennes sans forcer histoire de recuperer de la seance de CAP d'hier soir qui fut tres dure ( 12*200m 31 sec + 10*100 m 14 sec ) ce matin j'avais les jambes bien raides 🤑. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 2h10 de HT histoire de ne pas perdre tout le travail effectué en JanvierMoins 10° à midi !!!!!!Un mot pour caractériser cette période: déprimantEt comme dit Philippe par ailleurs, on n'est loin d'être sorti d'affaireA l'est du massif central, en temps normal, l'hiver c'est dur et pénible, mais cette année.......Les objectifs de Mars Avril sont en berne. Bon, ceci dit, je n'en avais pas à cette période, sauf les 1000 bosses; c'est encore loin, et je la ferais (peut être....) en touriste; donc, BASTA...Le problème, c'est qu'on bouffe quand on s'em.... et du calorique avec ce froid glacial, et là, la sanction va être fatale.Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 60 km et 800 metres de denivelation sous soleil, nuages et petite pluie a 15 degres--j'ai hate pour le printemps!Je deteste le froid et l'hivers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 10km de ski de fond à -15° sous abris...Impossible de rouler température moyenne sous abris de ces 15 derniers jours : -12° Avec le vent c'est insoutenable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 ..... 60 km ce matin, départ à -8°, au bout d'une trente ça pique vraiment !Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 bonjour,allez!!!! ce matin 50 minutes de montagne sur mon ...........hometrainer , eh oui! il neigé encore ce matin et les routes étaient blanchies....................a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 hier 95 kms de velo 3h14 avec le club, ce matin 13 kms de footing 1h15 beaucoup moins froid à courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 ici -5 sans compter le la bise....sensation -10!ca commence à me gaver ce truc surtout que le soleil est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COURCHAY1639476414 Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Ce matin 92 kms 1151 m de D+ en vallée de Cheuvreuse soleil mais froid au rendez vous et encore pas mal de neige sur les bas cotés ( c'est joliiiiiie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 quelle température Julien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COURCHAY1639476414 Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 J'ai pas fait attention a la temperature mais au ressenti je penses qu'elle devait etre egale aux autres jours donc un bon - 5/6 je penses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TITRAN Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 92 km en début d'après midi dans la plaine de l'Argens vers Le Muy et Roquebrune (Var) avec du Fractionné dans un col du mssif des Maures sous le soleil! après avoir eu des fortes neiges à 9h à la presqu'île de Giens (Hyères) pour le clm de 10km en pass cyclisme (annulation biensûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Petite sortie pour dérouiller les jambes sous le soleil et ciel bleu mais par -5°C. GlaGla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 bonjour,c'est dommage que ce post parle de plus en plus de tout et derien et non plus de nos sorties du jour .....!!!!si cela continue , je ne posterai plus , dommage pour moi qui ai créé ce post....!!! pour vos petites "histoires" il y billet d'humeur .....donc ce jour j'ai ouvert le compteur de février pour 40 bornes par - 6° !! soleil ,mais bise du nord glaciale , routes dégagées mais blanche de "sel" , le tout à 25 de moyenne avec trois fois une bosse de 1.5 bornes , franchement ça fait du bien au moral !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Après des jours à -12°C... ,ce jour avec, enfin, 2°C de moyenne 🆒et des routes sèches🆒,j'ai pu faire ma 1ère sortie sur route de février. Rien de bien transcendant ,certes, pour tout vous dire ; du plat 😢 ,sans petit col 😢les plaques de glace me font très peur,donc je joue la carte de la prudence en ne grimpant pas.Les t°C des derniers jours ont sacrément esquinté le bitume qui a éclaté en plein d'endroits ( plein de nids de poule) Du plat.... pour un d+ de 435m et 101kms en solo avec sur certains tronçons une bise fraîche; mais comme Serge le dit : que cela fait du bien d'être dehors😆.Courage à ceux qui sont encore coïncés par la neige et des t°C sibériennes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés