Axel BOITEL Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Je me réserve une dépense principale par année. En 2013, ce sera une paire de roues carbone à boyaux artisanales. En fonction des moyens, je pense aussi à une étude posturale ainsi que divers accessoires, principalement des couvre-chaussures anti-pluie, deux vieilles jantes à boyaux pour y laisser sécher une paire de Veloflex Carbon, une nouvelle pompe à pied (Lezyne ou SKS), deux bidons Camelbak Podium, une nouvelle guidoline Specialized Roubaix, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 En 2013, sûrement des roues, ayant changé de vélo l'an dernier, le prochain, ce sera en 2014.... mes 40 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 bonsoir,j'ai suffisamment investi et donc dépensé en 2012.........en 2013 ça sera de la "bidouille" et donc le strict nécessaire en fait le consommable .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Et que faites vous de vos anciens vélos? Vente occasion, vous gardez, autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Je ne vais pas investir une fortune en 2013. J'ai acheté un nouveau vélo en 2012 donc je suis servi de ce côté-là pour quelques années.Un bon entretien et changement de guidoline ce sera tout côté matos velo. J'envisage cependant l'achat d'un GPS et j'hésite entre le Garmin Edge 800 avec cartographie Belgique et France et un Mio 305. Je refile mon Sigma 2209 à mon fils qui a repris le VTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Alors tu vas manger du "gland "😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 2 ou 3 % ? Tu reves. Rien que sur ma paye j'ai 75€ de charge en plus depuis Septembre et en ayant un meme salaire brut. Tu rajoute les divers hausses des produits, de l'energie, des taxes foncieres etc etc J'estime a environ 8% perdu chaque mois 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 je reste attaché a mes vélos aussi je les garde et comme je suis prêteur,ils roulent souventbon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 salut didier dommage pour le canyon celui en promos que tu avais en vue avec les jantes carbone😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Pour 2013 ah bah je viens de prendre mon cadre 2013, fin 2013 se sera un cadre 2014 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 J'ai pas peur pour la majorité des "sportifs" de vélo101 . Vu qu'ils ont pratiquement tous les derniers gadgets à la mode , car sinon tu roules moins bien , bien sûr .J'ai changé de vélo en 2011 , j'ai acheté pas mal de gadgets (selle,compteur et roues), 1000 € sur 2 ans , maintenant ce sera fini pour quelques années .Je fais avec mes moyens et surtout je ne suis pas une fashion victime . Mais chacun dépense son blé comme il veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 c'est surtout qu'il a peur ensuite que le nero fasse des ruades s'il fait l'achat du canyon😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 bonsoir didier surtout que le matos est toujours en evolution l'année prochaine il y aura des nouveaux cadres et roues pour la baisse des prix faut pas rever😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Etant en alternance sur Clermont Ferrand, je compte demander un emprunt pour un budget de 1500 € pour avoir un vélo dans l'ain et un en auverge. A teme ça me fera un vélo pour du plat et l'autre pour la montagne.Sinon en matériel, à part les pneus et l'entretien je ne vais pas investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 dommage pour l'ultimate al9.0di2 car a 2500€ ta pas grand chose a ce prix chez la concurrence je viens de recevoir des promos pour des jantes reynols a-40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 tu garde le néro comme mulet ou tu le vend!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Salut le lion,en mars un kit cadre CKT 368 RS avec récup' de mon 105 de mon Bianchi suivi de modif ' et des pièces changées le tout pour 2.000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 J'ai bien aimé le sujet de ton post 😄. Inoxydables qu'ils sont ces cyclistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 Salut Joachim, impossible mettre nouvelle photo ! Help.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 15 octobre 2012 Share Posté le 15 octobre 2012 J ai reussi a economiser depuis 4 ans pour changer mon velo il y a 1 mois ( mon cadeau des 40 ans)... Je vais essayer de garder le matos nickel quelques temps... Je garde mon tarmac en mulet.. J entretiens mes velos moi meme.. Mais c est vrai que cela deviens de pire en pire en tarif.. Des roues a 700 euros de moyenne, des chaussures a 200, faut eviter les casses....avoir le systeme D pour les pieces.. Promo, soldes, ou achats groupes.. Les temps sont dures comme tu disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés