Aller au contenu

Crise ou pas ?


Invité

Messages recommandés

Je me réserve une dépense principale par année. En 2013, ce sera une paire de roues carbone à boyaux artisanales. En fonction des moyens, je pense aussi à une étude posturale ainsi que divers accessoires, principalement des couvre-chaussures anti-pluie, deux vieilles jantes à boyaux pour y laisser sécher une paire de Veloflex Carbon, une nouvelle pompe à pied (Lezyne ou SKS), deux bidons Camelbak Podium, une nouvelle guidoline Specialized Roubaix, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas investir une fortune en 2013. J'ai acheté un nouveau vélo en 2012 donc je suis servi de ce côté-là pour quelques années.Un bon entretien et changement de guidoline ce sera tout côté matos velo. 

J'envisage cependant l'achat d'un GPS et j'hésite entre le Garmin Edge 800 avec cartographie Belgique et France et un Mio 305. Je refile mon Sigma 2209 à mon fils qui a repris le VTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur pour la majorité des "sportifs" de vélo101 . Vu qu'ils ont pratiquement tous les derniers gadgets à la mode , car sinon tu roules moins bien , bien sûr .

J'ai changé de vélo en 2011 , j'ai acheté pas mal de gadgets (selle,compteur et roues), 1000 € sur 2 ans , maintenant ce sera fini pour quelques années .

Je fais avec mes moyens et surtout je ne suis pas une fashion victime . Mais chacun dépense son blé comme il veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en alternance sur Clermont Ferrand, je compte demander un emprunt pour un budget de 1500 € pour avoir un vélo dans l'ain et un en auverge. A teme ça me fera un vélo pour du plat et l'autre pour la montagne.

Sinon en matériel, à part les pneus et l'entretien je ne vais pas investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussi a economiser depuis 4 ans pour changer mon velo il y a 1 mois ( mon cadeau des 40 ans)... Je vais essayer de garder le matos nickel quelques temps... Je garde mon tarmac en mulet.. J entretiens mes velos moi meme.. Mais c est vrai que cela deviens de pire en pire en tarif.. Des roues a 700 euros de moyenne, des chaussures a 200, faut eviter les casses....avoir le systeme D pour les pieces.. Promo, soldes, ou achats groupes.. Les temps sont dures comme tu disais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...