Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 BonjourParmi tous les magazines de cyclisme y en a-t-il un qui se dégage des autres d'après vous ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 l'acheteur cycliste qui tiens une ligne éditorial "honête" par rapport aux autres magazines ou on ne lis plus que de la pub déguisée.certains ajoutent des encarts de résultats cylosportifs(?) ...........en déplacant les virgules d'autre reprennent des reportages précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté le 12 octobre 2012 Ce n'est pas tellement pour acheter mais c'est plutôt pour rêver un peu sur des machines que je n'aurai sans doute jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté le 12 octobre 2012 C'est sur que l'Acheteur Cycliste est très bien, je le prends ts les mois. Mais je ne sais pas si tu connais " le monde du vélo " c'est un magazine assez nouveau qui paraît tous les trimestres, il est pas mal du tout et assez original , en plus les photos sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 bonjours j aime bien l acheteur cycliste que je trouve a mon avis assez objectif.sinon velo magasine je trouve les articles interessants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 12 octobre 2012 Auteur Share Posté le 12 octobre 2012 Oui les articles de VELO MAGAZINE sont biens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Pour ma part, je lis Le Cycle de temps en temps. En Belgique, "L'acheteur cycliste" n'est apparemment pas souvent présent dans les rayons.Pour la presse spécifiquement belge, la revue flamande « Grinta! » n'est pas mal du tout, mais bien sûr il faut savoir le néerlandais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 so foot sort de temps une fois par an un magasine entier sur le velo qu il appel pedale.j adore tant sur la forme que sur le fond.je trouve les articles de tres grandes qualites .les sujets et le styles sont atypique et se distingue des magasines habituels . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Le cycle et top vélo pour moi... les seuls qui correspondent à mes attentes du moment.J'étais fan de l'acheteur cycliste meme si pendant un temps ils ne juraient que par canyon et lightweight... j'ai décroché... trop de fautes d'orthographe, articles baclés, et puis quand tu refiles le CD rom de l'eurobike à ton neveu et que son père t'appelle pke ya des bonus X dedans... c'est pas vraiment pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 oui je suis d'accord. Pour moi les articles sont soit trop superficiels ou bien trop de blabla... qd on te parle de diététique, compléments alimentaires,etc, c'est beaucoup de théorie... mais trop peu de concret à mon sens...Pour les plans d'entrainement, trop peu méticuleux pour en suivre un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté le 13 octobre 2012 Bonjour Daniel.Merci pour le site que j'enregistre de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté le 13 octobre 2012 SO FOOT (PEDALE)Oui je l'ai lu 2 fois par hasard. En effet il est vraiment original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 13 octobre 2012 Auteur Share Posté le 13 octobre 2012 J'en prends un coup avec l'Acheteur cycliste, maintenant j'ai l'impression d'être un gogo pour gober tous ses articles ! C'etait quand même mon magazine préféré avec le monde du vélo.Le sport velo : de journal il va passer à magazine à partie d'octobre, à voir, surement plus facile à lire et à garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 tout pareil que toi laurent .j'aimes bien le cyclej'ai acheté le cyclosport d' octobre mais j'aimes pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Je suis abonné au Cycle .Je passe par internet , pas de papier donc .Pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai souscrit sur le site lekiosk . Je paye 3,50 le numéro .T'as même quelquefois la possibilité de souscrire pour 10 euros , à 10 revues par mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 Me concernant je suis fan de cyclo passion. Par contre il faudrait qu'ils arretent avec leurs articles sur le magnétisme. Une fois c'est bon mais là, cela revienrt systhématiquement tous les mois. Sinon revue au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 13 octobre 2012 Share Posté le 13 octobre 2012 +1, tu as raison Xavier, chaque années à la même période les mêmes sujets et les essais de vélo toujours les mêmes commentaires, rigidité, confort, nervosité ect, ça gave... Ce qui est par contre intéressant ce sont les articles et photos sur les salons de Septembre avec les nouveautés, somme toute d'une revue à l'autre c'est du pareil au même, enfin presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Je confirme. Dommage que l'idée n'est pas exploitée plus que ça car les éditorialistes ont du "blé" à se faire sur un tel concept, sans aucun doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés