Aller au contenu

Les magazines de cyclisme


Messages recommandés

Le cycle et top vélo pour moi... les seuls qui correspondent à mes attentes du moment.

J'étais fan de l'acheteur cycliste meme si pendant un temps ils ne juraient que par canyon et lightweight... j'ai décroché... trop de fautes d'orthographe, articles baclés, et puis quand tu refiles le CD rom de l'eurobike à ton neveu et que son père t'appelle pke ya des bonus X dedans... c'est pas vraiment pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends un coup avec l'Acheteur cycliste, maintenant j'ai l'impression d'être un gogo pour gober tous ses articles ! C'etait quand même mon magazine préféré avec le monde du vélo.

Le sport velo : de journal il va passer à magazine à partie d'octobre, à voir, surement plus facile à lire et à garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, tu as raison Xavier, chaque années à la même période les mêmes sujets et les essais de vélo toujours les mêmes commentaires, rigidité, confort, nervosité ect, ça gave... Ce qui est par contre intéressant ce sont les articles et photos sur les salons de Septembre avec les nouveautés, somme toute d'une revue à l'autre c'est du pareil au même, enfin presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...