Aller au contenu

Ferrari, le fer de Lance...


Invité

Messages recommandés

OK,

Mais prenons un gars de 78 kg avec un VO2 max OFFICIEL de 80. S'il perd 8 kg ss réduire sa puissance, son VO2 max devient 6,24/70 = 89

Comme l'EPO lui fait gagner entre 10 et 15% et porte son VO2 max à 88 - 92, cela permet d'expliquer la transformation. La cause réelle c'est l'EPO, on fait croire que c'est la perte de poids

Ds le cas de L.A. on ne part quand même pas d'un gars médiocre hors dopage, mais d'un cycliste d'un très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je suis pas bon en math exuse moi mais si LA a perdu 8kl donc gagné 9 pointts de VO2 max c'est mieux que les 10 % gagné avec l'épo .....un mec dopé a mort ne fera rien si derriére il n'y a pas un entrainement sérieux et un régime  tip-top...

le meilleur exemple c'était Ullrich qui se goinfrait l'hiver est prenait 10/15kl ..... 

Amstrong est surement un grand imposteur mais tout le monde se doutait bien qu'il ne mangeait pas des carembas pour gagner 7TDF de suite .....c'est a la base un trés bon sportif qui a utilisé le dopage au mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait peur qu'on lui réinjecte le sang de qqun d'autre ou peur qu'on échange des échantillons lors d'un controle?

dans le premier cas, oui, les boules de se faire injecter le sang du chien de Basso ou de la mémé de Rumsas... dans le deuxième, c'est débile... une analyse adn le discuperait de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Joachim , je vais dans ton sens , celui qui a le  + contribué à tout çà c'est le précédent président de l'UCI ,; je ne cite pas de nom , mais L.A. avait un système si bien ficelé , qu'il a pu passer à travers tout ,et sans risque . C'est bien sur les dénonciations de son entourage que tout a explosé .

J'ai lu d'ailleurs qu'il avait été confondu pour dopage avant de venir en Europe en commençant par son titre mondial , c'était aus Etats Unis à l'epoque où il pratiquait le triathlon , dont il avait été exclu par la fédé américaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste aujourd'hui il y a deux articles au sujet du tricheur Armstrong dans le New York Times.

http://topics.nytimes.com/top/reference/timestopics/people/a/lance_armstrong/index.html?8qa

ou rechercher d'autres articles recent:

http://query.nytimes.com/search/sitesearch/#/lance+armstrong

Apparement Lance Armstrong etait le leader non seulement de son equipe mais du regime de dopage!

Tous ses co-equipiés incluant les plus proche de lui on parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi mettre tout cela dans le contexte du sport US...Armstrong a bon dos? Il est victime d'une chasse aux sorcières? C'est politique? ... C'est ce qu'il a réussi à faire gober à certains. Il doit y avoir un paquet de sorcières, entre Marion Jones, Barry Bonds, Roger Clemens et tant d'autres qui ont eu maille à partir ou qui ont maille à partir avec USADA et les tribunaux. Armstrong n'est que victime de lui même.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas dupe;je sais tres bien qu il y a une chasse au sorciere,mais au dela du probleme de dopage il a eu un systeme maffieux pendant 10 ans dont amstrong était le parrain,et qui a été tres nefaste a tout point de vue;c'est cette casserolle qui occasionnera la perte de LA .Ce coureur n est pas qu un courreur simplement dopé;on lui repproche surtout y compris ses anciens cooequipiers d'avoir instauré un dopage généralisé,sans espoird'y échapper.Quand on voit une prostituee il ne faut pas s'arreter à ça mais plutot immaginer tout ce qu il y a derriere ça,a savoir le proxétisme et tout ce qui va avec et notemment la maffia(drogue fric etc) le systeme AMSTRONG c'était ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE N'EST PAS VRAI QUE VOUS REMETTEZ LE COUVERT ? LA se dopait ? mais cela se voyait à l'oeil nu! pas besoin de rapport de l'USADA ou autres, là encore l'hypocrisie refait surface.

Pour son 1er TDF il fait dans les 37e, ne grimpe pas une bosse, et gagne une étape. En 1999, un nouveau L.A arrive, pas trop confiant, il gagne le CLM de Metz, mais appréhende la montagne qui arrive. Son entourage le rassur "Tu vas grimper comme tu roules", et la preuve est faîte à Sestrières, et il empoche son 1er TDF.

Curieux, alors il faut regarder de + près, le voir monter est étonnant, pas de souffrance, et il invente la moulinette, que chacun a emboîtée à la suite, même les cyclos. L.A ne courrait que 100 jours par an, pour économiser le moteur certes, sur bons conseils, et ne pas refaire les cylindres tous les hivers. Car, que l'on sache bien, il fait 1 sur 7 TDF, EM c'est 11, et encore on lui vole 1 giro.

Le TDF est complice, il a réinstauré les journées de repos pendant cette période, car une année il était moribond dans le sud battu par J.U dans un CLM, il se refait un sang neuf et percute dans les Pyrénnées. EN 2007 je crois, pour son retour, la Sté du TDF a eu la peur de sa vie qu'il ne soit au départ, et a donc acheté sa participation à la suite du giro, le scénario envisagé devait ^etre le podium à Paris, hélas 4e, je ne sais qui a fauté.

pour conclure, je désapprouve que le cyclisme, soit persécuté, il faut chercher le dopage où il ya de l'argent, et il n'y en a pas dans le cyclisme. Connaissez vous 1 cycliste qui émarge à 14 mE/an ? NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il s'agit de couteaux dans le dos...un retour du boomerang surtout car pour ceux qui ont déposé il y a aussi des conséquences. Il est aussi victime de son entêtement: Mardi il prétendait au travers de ses avocats que USADA était lié à l'industrie du tabac...quand aux petits arrangements, certe il n'a rien inventé mais il a créé un système qui va bien au delà des arrangements tels qu'on les connait. A+ Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense qu'il est important de préciser que le cercle autour d'Armstrong est bien plus large:

- L'UCI est plutôt mal barré, mais il parrait que chacun de nous a son prix...

- l'AFLD avait donc raison...

- L'AFLD écartée par la famille Lagardère, propriétaire du groupe ASO, qui avec l'arrivée de son nouveau directeur fait copin-copine avec l'UCI...

- Les journalistes, Holz et ancien coureur, Jalabert, qui prennent tout de même un peu les gens pour des c...

- Les médecins et tous le staff

Pour moi c'est une bonne leçon et peut-être le moment de décider d'humaniser le Tour; épreuves moins longues, 2 jours de repos supplémentaires etc...

Je ne suis ni content ni mécentent qu'il soit tombé, je trouve cela juste très triste pour ce sport que j'adore.

Avec tout ça bonne soirée et vivement le WE pour faire une belle sortie... à vélo.

Sportivement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est positif pour les jeunes générations ils n'aurons plus l'obligation de passer à la casserole du dopage. Je pense a certains jeunes cyclistes des années 95-2000 qui abandonnaient en voyant le tableau... On avait  certainement des champions potentiels qui sont passé à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...