Christian PERU PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Ă entendre les ds francais tout va bien!!!mais hier 20h l'info tombe, S H suspectĂ© de prise d'epo......triste tout cela...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 "«C'est terrible, a rĂ©gi Vincent Lavenu, le manager d'AG2R La Mondiale, Ă l'annonce de la nouvelle. J'Ă©tais avec lui au Canada (GP de QuĂ©bec le 7 septembre et de MontrĂ©al le 9 septembre) et c'est lĂ -bas que je lui ai annoncĂ© qu'on ne le garderait pas dans l'Ă©quipe. Je ne lui avais pas fermĂ© la porte Ă 100%, mais il savait qu'il serait difficile de nous faire changer d'avis. Je pense que cette situation a dĂ©clenchĂ© une rĂ©action on ne peut plus idiote...» En clair, Houanard, en manque de rĂ©sultats (aucune victoire en quatre annĂ©es professionnelles, deux chez Skil-Shimano et deux chez AG2R) et Ă l'avenir professionnel trĂšs flou, se serait dopĂ© pour trouver un nouveau contrat."Je ne le connais pas mais si t'as pas le niveau , faut se faire une raison . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 il est pourtant passĂ© pro avec un trĂ©s bon niveau amateur. prendre de l'epo alors qu'il n'y a plus de courses ??!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Certainement pour faire un truc au Tour de Pekin pour trouver une Ă©quipe ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Possible voire probable, Emile ...   đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Salut Guillaume,je suis en partie d'accord, Lavenu est surpris, quel choc... ben voyons, le contraire aurait Ă©tĂ© surprenant. Toujours les mĂȘmes rĂ©ponses, la mĂȘme hypocrisie le mĂȘme discours Ă chaque fois depuis tant d'annĂ©es, il a juste oubliĂ© de dire que c'est un cas isolĂ©. Le vĂ©lo c'est comme la politique, tu dĂ©tournes l'attention des gens pour cacher la merde au chat. L'acharnement sur le vĂ©lo est simplement pour protĂ©ger les sports riche (tennis, foot) et les grands sportifs qui font l'intĂ©rĂȘt des JO. Le sport de haut niveau avec des contraintes et des charges d'entrainements comme le vĂ©lo ne peut se pratiquer sans aide mĂ©dical, voilĂ . Au fait, depuis quand les coureurs sur le tour bouffe des steak au repas du soir!!! ( Contador ) on nous prends vraiment pour des idiots...Salutations, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Y'en a qui vivent avec leur temps, et qui se dopent đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre ROMERO PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 la culture, c'est comme la confiture. Moins on en a; et plus on l'Ă©tale!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Içi nous ne sommes pas sur tĂ©lĂ©phone portable ;j ai un forum avec plus de 3000 visites jour et 500 messages jour et j'ai de suite interdit cette pratique pour Ă©viter que ça parte en cacahĂštes D'ailleurs je ne lis pas les messages d'Olivier qui ne sait probablement plus Ă©crire correctement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique MEURET PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 c'est clair, pas envie de te lire. Quand Ă lâorthographe, sans ĂȘtre un puriste (on fait tous des fautes) ça devient gĂȘnant quand ça provoque des contre-sens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Tout a fait d'accord moi non plus je ne fais pas l'effort (car s'en est vraiment un )de lire les messages SMS.Je trouve car c'est une forme d'irrespect et une provocation du style :" j'ecris comme je veux et je t'emm....de"J'ai pas fait Lv2 SMS au collĂšge desolĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Olivier,Juste pour te rendre service. C'est vrai que l'on ne vient pas sur ce site pour prendre des cours d'ortho.. Et en plus on y lit des grosses bĂȘtises! Mais s'exprimer permet de soigner son ortho...et c'est aussi une marque de politesse.Donc Ă©crire un Français correct est profitable, tu sera appellĂ© un jour ou l'autre à rĂ©diger une lettre (manuscrite en plus), le mieux pour retenir l'attention serait qu'elle soit lisible et comprĂ©hensible.PERSONNELLEMENT, je suis plus un gamin, et je ne me veux pas moraliste, mais c'est seulement pour t'encourager et t'aider.Au plaisir de te lire en langue F Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 A mon avis, toi t'as dĂ» tricher Ă l'Ă©cole đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Salut Olivier,Je suis sĂ»r que tu as des choses intĂ©ressantes Ă dire, et donc Ă nous faire lire, mais s'il-te-plaĂźt, Ă©cris-les en français correct et non en SMS car, comme beaucoup, je ne prends pas la peine de les lire.Pour revenir au sujet, il est marrant ce Lavenu, ce n'est jamais la faute de l'encadrement...AG2R est vraiment une Ă©quipe de minimes managĂ© par un cadet... (private joke pour le dĂ©but d'annĂ©e !!). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean AMBROISE PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Raz le bol des hors-sujet Ă rĂ©pĂ©tition. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 Ben une pizza, c'est pas top pour un cycliste.En fait je m'en fous, c'Ă©tait juste pour faire un hors sujet de plus. J'espĂšre qu'elle Ă©tait bonne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 10 octobre 2012 Share PostĂ© le 10 octobre 2012 a koa la pidza??? tu la mangĂ© ac 1 foucrchete ou ac t m1? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 11 octobre 2012 Share PostĂ© le 11 octobre 2012 Sur un forum c'est comme dans le peleton faut se faire sa place .... hop dans le fossé đ Pour revenir au sujet initial c'est marrant ses mecs qui se dopent et ne gagnent rien .....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 11 octobre 2012 Share PostĂ© le 11 octobre 2012 Salut , Je suis le marshall avec sa Cadillac de 1954 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 11 octobre 2012 Share PostĂ© le 11 octobre 2012 Petite prĂ©cision, le jeune homme de 20 ans aux cĂŽtĂ©s de la voiture , ce n'est pas moi car j'ai 45 ans . Cette voiture Ă©tait garĂ©e en bas de chez moi et je suis descendu pour la photographier . En vĂ©ritĂ© ce vĂ©hicule appartient Ă un retraitĂ© des rallyes qui aujourd'hui a 60ans et s'est retirĂ© dans les Alpes de Haute Provence : c'est...............Ari Vatanen et le jeune c'est son fils Max ; bon je ne travaille pas pour Closer ( loin s'en faut ) mais c'est surtout la voiture qui m'a plu , bon je pense que bientĂŽt je vais chercher un autre avatar car j'utilise ( ou plutĂŽt vĂ©hicule đ€đ€) une image qui ne m'appartient pas donc avant que Mr. A.V. ne se plaigne pour plagia , je vais rapidement y remĂ©dier . Presque pas de fautes et surtout pas de langages SMS.@+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés