Christian PERU Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 à entendre les ds francais tout va bien!!!mais hier 20h l'info tombe, S H suspecté de prise d'epo......triste tout cela...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 "«C'est terrible, a régi Vincent Lavenu, le manager d'AG2R La Mondiale, à l'annonce de la nouvelle. J'étais avec lui au Canada (GP de Québec le 7 septembre et de Montréal le 9 septembre) et c'est là-bas que je lui ai annoncé qu'on ne le garderait pas dans l'équipe. Je ne lui avais pas fermé la porte à 100%, mais il savait qu'il serait difficile de nous faire changer d'avis. Je pense que cette situation a déclenché une réaction on ne peut plus idiote...» En clair, Houanard, en manque de résultats (aucune victoire en quatre années professionnelles, deux chez Skil-Shimano et deux chez AG2R) et à l'avenir professionnel très flou, se serait dopé pour trouver un nouveau contrat."Je ne le connais pas mais si t'as pas le niveau , faut se faire une raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 il est pourtant passé pro avec un trés bon niveau amateur. prendre de l'epo alors qu'il n'y a plus de courses ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Certainement pour faire un truc au Tour de Pekin pour trouver une équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Possible voire probable, Emile ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Salut Guillaume,je suis en partie d'accord, Lavenu est surpris, quel choc... ben voyons, le contraire aurait été surprenant. Toujours les mêmes réponses, la même hypocrisie le même discours à chaque fois depuis tant d'années, il a juste oublié de dire que c'est un cas isolé. Le vélo c'est comme la politique, tu détournes l'attention des gens pour cacher la merde au chat. L'acharnement sur le vélo est simplement pour protéger les sports riche (tennis, foot) et les grands sportifs qui font l'intérêt des JO. Le sport de haut niveau avec des contraintes et des charges d'entrainements comme le vélo ne peut se pratiquer sans aide médical, voilà. Au fait, depuis quand les coureurs sur le tour bouffe des steak au repas du soir!!! ( Contador ) on nous prends vraiment pour des idiots...Salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Y'en a qui vivent avec leur temps, et qui se dopent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 la culture, c'est comme la confiture. Moins on en a; et plus on l'étale!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Içi nous ne sommes pas sur téléphone portable ;j ai un forum avec plus de 3000 visites jour et 500 messages jour et j'ai de suite interdit cette pratique pour éviter que ça parte en cacahètes D'ailleurs je ne lis pas les messages d'Olivier qui ne sait probablement plus écrire correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 c'est clair, pas envie de te lire. Quand à l’orthographe, sans être un puriste (on fait tous des fautes) ça devient gênant quand ça provoque des contre-sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Tout a fait d'accord moi non plus je ne fais pas l'effort (car s'en est vraiment un )de lire les messages SMS.Je trouve car c'est une forme d'irrespect et une provocation du style :" j'ecris comme je veux et je t'emm....de"J'ai pas fait Lv2 SMS au collège desolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Olivier,Juste pour te rendre service. C'est vrai que l'on ne vient pas sur ce site pour prendre des cours d'ortho.. Et en plus on y lit des grosses bêtises! Mais s'exprimer permet de soigner son ortho...et c'est aussi une marque de politesse.Donc écrire un Français correct est profitable, tu sera appellé un jour ou l'autre à rédiger une lettre (manuscrite en plus), le mieux pour retenir l'attention serait qu'elle soit lisible et compréhensible.PERSONNELLEMENT, je suis plus un gamin, et je ne me veux pas moraliste, mais c'est seulement pour t'encourager et t'aider.Au plaisir de te lire en langue F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 A mon avis, toi t'as dû tricher à l'école 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Salut Olivier,Je suis sûr que tu as des choses intéressantes à dire, et donc à nous faire lire, mais s'il-te-plaît, écris-les en français correct et non en SMS car, comme beaucoup, je ne prends pas la peine de les lire.Pour revenir au sujet, il est marrant ce Lavenu, ce n'est jamais la faute de l'encadrement...AG2R est vraiment une équipe de minimes managé par un cadet... (private joke pour le début d'année !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Raz le bol des hors-sujet à répétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 Ben une pizza, c'est pas top pour un cycliste.En fait je m'en fous, c'était juste pour faire un hors sujet de plus. J'espère qu'elle était bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2012 Share Posté le 10 octobre 2012 a koa la pidza??? tu la mangé ac 1 foucrchete ou ac t m1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Sur un forum c'est comme dans le peleton faut se faire sa place .... hop dans le fossé 😆 Pour revenir au sujet initial c'est marrant ses mecs qui se dopent et ne gagnent rien .....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Salut , Je suis le marshall avec sa Cadillac de 1954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 11 octobre 2012 Share Posté le 11 octobre 2012 Petite précision, le jeune homme de 20 ans aux côtés de la voiture , ce n'est pas moi car j'ai 45 ans . Cette voiture était garée en bas de chez moi et je suis descendu pour la photographier . En vérité ce véhicule appartient à un retraité des rallyes qui aujourd'hui a 60ans et s'est retiré dans les Alpes de Haute Provence : c'est...............Ari Vatanen et le jeune c'est son fils Max ; bon je ne travaille pas pour Closer ( loin s'en faut ) mais c'est surtout la voiture qui m'a plu , bon je pense que bientôt je vais chercher un autre avatar car j'utilise ( ou plutôt véhicule 🤑🤑) une image qui ne m'appartient pas donc avant que Mr. A.V. ne se plaigne pour plagia , je vais rapidement y remédier . Presque pas de fautes et surtout pas de langages SMS.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés