Aller au contenu

Lavenu et ses coureurs!!!!! plus blanc que blanc


Christian PERU

Messages recommandés

"«C'est terrible, a régi Vincent Lavenu, le manager d'AG2R La Mondiale, à l'annonce de la nouvelle. J'étais avec lui au Canada (GP de Québec le 7 septembre et de Montréal le 9 septembre) et c'est là-bas que je lui ai annoncé qu'on ne le garderait pas dans l'équipe. Je ne lui avais pas fermé la porte à 100%, mais il savait qu'il serait difficile de nous faire changer d'avis. Je pense que cette situation a déclenché une réaction on ne peut plus idiote...» En clair, Houanard, en manque de résultats (aucune victoire en quatre années professionnelles, deux chez Skil-Shimano et deux chez AG2R) et à l'avenir professionnel très flou, se serait dopé pour trouver un nouveau contrat."

Je ne le connais pas mais si t'as pas le niveau , faut se faire une raison .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

je suis en partie d'accord, Lavenu est surpris, quel choc... ben voyons, le contraire aurait été surprenant. Toujours les mêmes réponses, la même hypocrisie le même discours à chaque fois depuis tant d'années, il a juste oublié de dire que c'est un cas isolé. Le vélo c'est comme la politique, tu détournes l'attention des gens pour cacher la merde au chat. L'acharnement sur le vélo est simplement pour protéger les sports riche (tennis, foot) et les grands sportifs qui font l'intérêt des JO. Le sport de haut niveau avec des contraintes et des charges d'entrainements comme le vélo ne peut se pratiquer sans aide médical, voilà. Au fait, depuis quand les coureurs sur le tour bouffe des steak au repas du soir!!! ( Contador ) on nous prends vraiment pour des idiots...

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier,

Juste pour te rendre service. C'est vrai que l'on ne vient pas sur ce site pour prendre des cours d'ortho.. Et en plus on y lit des grosses bêtises! Mais s'exprimer permet de soigner son ortho...et c'est aussi une marque de politesse.

Donc écrire un Français correct est profitable, tu sera appellé un jour ou l'autre à rédiger une lettre (manuscrite en plus), le mieux pour retenir l'attention serait qu'elle soit lisible et compréhensible.

PERSONNELLEMENT, je suis plus un gamin, et je ne me veux pas moraliste, mais c'est seulement pour t'encourager et t'aider.

Au plaisir de te lire en langue F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Je suis sûr que tu as des choses intéressantes à dire, et donc à nous faire lire, mais s'il-te-plaît, écris-les en français correct et non en SMS car, comme beaucoup, je ne prends pas la peine de les lire.

Pour revenir au sujet, il est marrant ce Lavenu, ce n'est jamais la faute de l'encadrement...

AG2R est vraiment une équipe de minimes managé par un cadet... (private joke pour le début d'année !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, le jeune homme de 20 ans aux côtés de la voiture , ce n'est pas moi car j'ai 45 ans . Cette voiture était garée en bas de chez moi et je suis descendu pour la photographier . En vérité ce véhicule appartient à un retraité des rallyes qui aujourd'hui a 60ans et s'est retiré dans les Alpes de Haute Provence : c'est...............

Ari Vatanen et le jeune c'est son fils Max ; bon je ne travaille pas pour Closer ( loin s'en faut ) mais c'est surtout la voiture qui m'a plu , bon je pense que bientôt je vais chercher un autre avatar car j'utilise ( ou plutôt véhicule 🤑🤑) une image qui ne m'appartient pas donc avant que Mr. A.V. ne se plaigne pour plagia , je vais rapidement y remédier . Presque pas de fautes et surtout pas de langages SMS.@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...