Aller au contenu

Hello !


Invité

Messages recommandés

Bonjour l'ancien, comme moi, du Bordeaux-Paris pro-am. Ds mon cas c'était 86-88, toi je crois 87-88. J'ai encore mes dossards de 1988, c'était le seul rappel de mon lien avec le cyclisme accroché au mur ds mon bureau quand j'étais en activité. Ton dossard c'était le 133. Tu étais en poitou-charente à l'époque et comme moi en 3 FFC.

Tu as eu un pépin de santé, mais je ne me souviens plus ce que c'était, maladie? accident?

Bon retour sur vélo101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... un d'eux m'a accroché la roue Avant et m'a fait chuter violemment sur le sol (choc crânien grave). Je me suis retrouvé aux urgences pour avoir un total ensuite de 5 mois d'hôpital (réadaptation + rééducation) ."

Ne le prends pas mal et ne vois pas une intention malsaine planquée : je suis intéressé à la kestion de savoir si tu portais ou non un cask.

En dehors de toute polémique, l'info me semble intéressante et ceux que ça gonfle peuvent passer leur chemin, personne ne leur courra après.

Ceci dit, retour sympa donc apprécié, Bernard !   🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard, je suis contente de te "revoir" sur ce forum.....

 

j'avais appris ce qui t'était arrivé et je me demandais comment tu allais... Donc, si tu es par ici c'est que tu es consolidé et je m'en réjouis pour toi.

Tu m'avais gentiment donné des conseils pour l'entraînement sur home-trainer.....

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...