Gilles MAHE Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Ma pomme sous le déluge lors de la Scott1000bosses 2009... Une super douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Dans la redoute avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Une photo de ma pomme en 1967 dans un raidard du coté de Chatillon sur Cluses (photo Dauphiné Libéré).Un grand souvenir, victoire après 80 bornes seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Pour honorer ma victoire sur le tour de france 2012🆒Pas celui ou on pédale ,je parle du concours des pronostics du forum celui qui rapporte gros😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 La couronne d'épines du Christ, faite en plateaux de pédalier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Le Ventoux, à l'aube, le jour où je l'ai gravi. Eté 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 En Formule 1 quand l'équipe renault avait sortie le S.R.E.C.(systeme de récupération d'energie cinétique appelé maintenant KERS)j'avais sortie que nous dans le club on avait le shrek. Ca m'est resté et finalement je trouve une certaine ressemblance qui me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Moi photographié par un ami durant une séance de photo course de chiens de traineaux.Pour les intéressé(e)s, il s'agit (en son temps) du boitier Nikon D2X avec un 200mm AFS VR F2. Entre temps, D3s et D4 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Mon dernier CLM maison du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 perso je me rappelle pas c est le trou noir !!!!!!comme je sais plus qui l a dit, impossible de mettre un avatar meme celui que j avais avant , n est plus accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Pub PERRIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Pour moi, le huitième passager. Que de souvenirs lors du premier visionnage🤐🤐🤐Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 bonsoir,sur les pentes du ventoux lors de la première "ventoux night session"..........en juin 2010a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Mon couvre-chef favori 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 alain c est du chinois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je comprends rien mdr , je verrais ca avec un des gosses a l occassion ,c est pas grave mais j aime bien les avatars , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 La Forclaz de Montmain ? J'y ai passé de merveilleuses vacances dans une colonie qui appartenait a la ville de Paris il y a une cinquantaine d'années !!!J'y suis retourné (a vélo putain quelle bosse pour y a rriver)!!!Mais la colonie (qui était un hotel a l'origine) est redevenue un hotel,mais méconnaissable bien sûr depuis tant d'années.Heureusement le lac vu cet endroint n'a pas trop changé lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Mon avatar actuel est celui de ma fille qui viens de fêter ses trente neuf ans ...Elle m'a donné deux petits enfants dont l'aîné a pratiquement l'âge de mon fils ...Que j'ai eu d'un autre mariage bien sûr) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 mon avatar je l'ai piqué sur internet car j en avais un peu marre de voir ma tete c'est le chat de philippe gelluc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NEGRE Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Chute collective .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 pour c'est une image que j'ai trouvé sur le net qui me plait bien .alors adopté 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés