Alex BARON Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 je ne vois qu'un certain yves martin pour répondre a cette question 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 novembre 2012 Share Posté le 26 novembre 2012 Joa,je n'ai rien vu de spectaculaire dans cette vidéo ,aucune chûte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Dis plutôt qu'on en parlait beaucoup moins. Les moyens d'informations et de communications actuels (Web, Facebook, Twitter, forums) n'existaient pas. Aujourd'hui, qu'un pékin d'un hameau perdu de Lozère tombe sur la tête, la nouvelle peut se répercuter aussitôt jusque aux portables et iPhones de Wallis-et-Futuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Ça branche ceux qui comme toi ont l'œil fixé dans le rétro. Fais gaffe, à trop fixer la charcutaille tu vas prendre une gamelle. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 décembre 2012 Share Posté le 2 décembre 2012 Je voulais dire, façon taquinerie, que tu es certainement celui qu'un thème de discussion autour du casque attire le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 et c'est reparti pour un tour 😃.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 décembre 2012 Share Posté le 3 décembre 2012 mouais mais entre perdre la boule ou une main 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 décembre 2012 Share Posté le 4 décembre 2012 "Ce qui m enerve ce sont les pros casques qui prennent la tete a ceux qui ne le portent pas"J'en connais un ........😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés