Bruno MAUCOURT PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Satisfait de moi,je m' Ă©tais fixĂ© 5000 kms,je viens de les dĂ©passer ce matin.đPour moi,ça Ă©tĂ© une bonne annĂ©e vĂ©lo,avec plein de bons moments........Je sais que pour certains,ça peut paraitre peu,mais moi,je ne peux rouler que le week-end et suivant la mĂ©tĂ©o.Sinon,je souhaite Ă tous une excellente annĂ©e 2012.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Moi aussi objectif atteint Bruno , une bonne santĂ© en 2011 , un bon dĂ©but de saison , de bonne vacances d' Ă©tĂ© dans les alpes maritime , et toujours heureux de rouler ... , j' en demande pas plus pour 2012 !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain ARNAUD PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 salut Brunopour moi c'Ă©tait 8000 au dĂ©part mais vu la mĂ©tĂ©o des mois de fĂ©vrier et mars je me suis mis 9000km et hier je suis a 9180 je suis assez content de moi mais bon par rapport a toi je peut rouler en semaine, quand je bossais j'Ă©tais content avec 6000 km,ca fait toujours plaisirs de remplir 1 objectif, c'est sur que si j'avais la chance d'habite en montagne je compterais plus les heures de selles que les km fĂ©licitation pour avoir atteint ton objectifbonne annĂ©e a tous et bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©esportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael BOIVIN PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Bonjour Ă tous, Ă©galement, objectif atteint hier : 16055 km/191 sorties vĂ©lo et 322 km footing/23 sorties   en endurance 140 145 puls/min Ă 4'45,  5' au km . Je rĂ©duirais un peu l'annĂ©e 2012 beaucoup de travaux Ă la maisonđ. Bon rĂ©veillon et bonne annĂ©e Ă tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Salut, une saison plus que satisfaisante..... 13 000 et des brouettes entre boulot, famille et amis..... Bonnes fĂȘtes Ă tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien INACIO PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 bonjour bruno j avais le mĂȘme objectif que toi 5000 kmscet apres midi je les ai passĂ©sje chantai dans ma tĂȘte j'Ă©tais contentl annĂ©e prochaine 6000 peut ĂȘtrebonne route en 2012damien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 moi 7000 kms pardon salut Bruno ,coupure volontaire en novembre et aprĂ©s une course Ă pied de 10 kms , je me suis fais un Ă©panchement avec arrachement mĂ©niscal au genou gauche , je vais reprendre en 2012 molo . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 et ben dis donc c'est presque le record du forum chapeau .....meme Jojo n'a pas fait autant c'est dire đA vĂ©lo je n'ai que 2800 km mais en cap je t'ai battu 820 km et mon 1er marathon en octobre en ayant repris la cap en Janvier aprĂ©s 6 ans de coupure je suis content objectif atteint ....pas 1 journĂ©e de vacances et 50/semaines de travail comme quoi on peu faire un minimum de sport avec de la motivation .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain ARNAUD PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 bonsoir  a tous he bien bravo a tout le monde l'important c'est de se faire plaisir avec 1 objectif  atteint c'est encore un plus encore  bravo bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e a tous et bonne route pour 2012 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FABRE PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Bonsoir,Je n'arriverai pas Ă faire un compte rond cette annĂ©e.Je me contenterai de mes 97 sorties reprĂ©sentant 7700Kms.Par contre je rajouterai quand mĂȘme 116665m de dĂ©nivelĂ© soit en moyenne 1202 m de D+ par sortie.Ceux qui Ă©voluent en montagne me comprennent et savent que certains Kms comptent double đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 7500 aujourd'hui sur routes gelĂ©es et bordĂ©es de neige, record battu, sans sortir de la Suisse et en solo... Le plus dur : il faut recommence dĂšs la semaine prochaine si posssible. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 christian tu es un bouffeur de cĂŽtes et cols!!! 1200 d+ de moyenne c'est Ă©norme! Moi 1200 d+ c'est plus sortie avec thĂšme bosse et travail qualitatif bon aprĂšs sur des sorties longues le d+ monte vite mais tout de mĂȘme. En plus en hiver, c'est plutĂŽt plat plat et plat donc en Ă©tĂ© tu roules pas tu grimpes!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Objectif non atteint , et loin du compte avec mes 16 100 km , alors que je m'Ă©tais fixĂ© 20 000km.Meilleurs voeux pour 2012 et plein de vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FABRE PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Oui sur le plan de l'arithmĂ©tique pur, ça se vaut mais pas en terme de sensation!!!Parfois les descentes ne suffisent plus pour Ă©ponger les efforts de certaines ascensions đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 10251 km en 136 sorties, je visais les 12000 km, c'est ratĂ© ! Didier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FABRE PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 J'habite Ă cĂŽtĂ© de Grenoble et je n'ai pas le choix.Il y a la vallĂ©e du GrĂ©sivaudan avec essentiellement 2 routes plutĂŽt vallonnĂ©es et sinon pour le reste ça monte toujours.Que ce soit avec mon club ou en solo, ma prĂ©ocupation premiĂšre est de travailler l'ascension, d'ĂȘtre performant dans ce registre.Avant toutes considĂ©rations techniques et matĂ©rielles, le poids du cycliste joue un rĂŽle important d'oĂč avant tout hygiĂšne de vie et diĂ©tĂ©tique.Cette exigence pour bien grimper et ne pas trop souffrir dans l'effort, n'est pas aussi essentielle lorsqu'on Ă©volue sur des parcours plats voire vallonnĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2011 C'est certain ĂȘtre mince pour les cols c'est un plus. L'idĂ©al c'est des rĂ©gions ou il y a du plat, vallonnĂ© et des cols pour pouvoir "bossĂ©" dans tous les compartiments et en fonction de la mĂ©tĂ©o ainsi que l'envie du moment comme certain coin du massif central, l'ain , le bĂ©arn ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2011 Je ne m'Ă©tais pas vĂ©ritablement fixĂ© d'objectif kilomĂ©trique mais les 11000 vont pratiquement ĂȘtre ateind. Par contre entre 100 et 150 km de CAP je ne pensais vraiment pas en faire autant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FABRE PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2011 Avec la satisfaction et la fiertĂ© de s'ĂȘtre encore surpassĂ© dans la difficultĂ©!!! Grimper un grand col "mythique" reste Ă chaque fois une expĂ©rience et un souvenir unique. đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2011 Salut a tous.Pour moi un peu plus de 6000 klm en 77 sorties une moyenne de 27.7 kl/h pour un dĂ©nivelĂ© moyen de 1300 m, plus environ 26 h de HT. Pas mal pour mes dĂ©buts de cycliste en 2010 (4000 klm). pour 2012 j'espĂšre faire + de 9000 klm.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés