Bruno MAUCOURT Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 Satisfait de moi,je m' étais fixé 5000 kms,je viens de les dépasser ce matin.😛Pour moi,ça été une bonne année vélo,avec plein de bons moments........Je sais que pour certains,ça peut paraitre peu,mais moi,je ne peux rouler que le week-end et suivant la météo.Sinon,je souhaite à tous une excellente année 2012.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 Moi aussi objectif atteint Bruno , une bonne santé en 2011 , un bon début de saison , de bonne vacances d' été dans les alpes maritime , et toujours heureux de rouler ... , j' en demande pas plus pour 2012 !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 salut Brunopour moi c'était 8000 au départ mais vu la météo des mois de février et mars je me suis mis 9000km et hier je suis a 9180 je suis assez content de moi mais bon par rapport a toi je peut rouler en semaine, quand je bossais j'étais content avec 6000 km,ca fait toujours plaisirs de remplir 1 objectif, c'est sur que si j'avais la chance d'habite en montagne je compterais plus les heures de selles que les km félicitation pour avoir atteint ton objectifbonne année a tous et bonne fêtes de fin d'annéesportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 Bonjour à tous, également, objectif atteint hier : 16055 km/191 sorties vélo et 322 km footing/23 sorties en endurance 140 145 puls/min à 4'45, 5' au km . Je réduirais un peu l'année 2012 beaucoup de travaux à la maison🙁. Bon réveillon et bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 Salut, une saison plus que satisfaisante..... 13 000 et des brouettes entre boulot, famille et amis..... Bonnes fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien INACIO Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 bonjour bruno j avais le même objectif que toi 5000 kmscet apres midi je les ai passésje chantai dans ma tête j'étais contentl année prochaine 6000 peut êtrebonne route en 2012damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 moi 7000 kms pardon salut Bruno ,coupure volontaire en novembre et aprés une course à pied de 10 kms , je me suis fais un épanchement avec arrachement méniscal au genou gauche , je vais reprendre en 2012 molo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 et ben dis donc c'est presque le record du forum chapeau .....meme Jojo n'a pas fait autant c'est dire 😃A vélo je n'ai que 2800 km mais en cap je t'ai battu 820 km et mon 1er marathon en octobre en ayant repris la cap en Janvier aprés 6 ans de coupure je suis content objectif atteint ....pas 1 journée de vacances et 50/semaines de travail comme quoi on peu faire un minimum de sport avec de la motivation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 bonsoir a tous he bien bravo a tout le monde l'important c'est de se faire plaisir avec 1 objectif atteint c'est encore un plus encore bravo bonne fêtes de fin d'année a tous et bonne route pour 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 Bonsoir,Je n'arriverai pas à faire un compte rond cette année.Je me contenterai de mes 97 sorties représentant 7700Kms.Par contre je rajouterai quand même 116665m de dénivelé soit en moyenne 1202 m de D+ par sortie.Ceux qui évoluent en montagne me comprennent et savent que certains Kms comptent double 🙄😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 7500 aujourd'hui sur routes gelées et bordées de neige, record battu, sans sortir de la Suisse et en solo... Le plus dur : il faut recommence dès la semaine prochaine si posssible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 christian tu es un bouffeur de côtes et cols!!! 1200 d+ de moyenne c'est énorme! Moi 1200 d+ c'est plus sortie avec thème bosse et travail qualitatif bon après sur des sorties longues le d+ monte vite mais tout de même. En plus en hiver, c'est plutôt plat plat et plat donc en été tu roules pas tu grimpes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 Objectif non atteint , et loin du compte avec mes 16 100 km , alors que je m'étais fixé 20 000km.Meilleurs voeux pour 2012 et plein de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 Oui sur le plan de l'arithmétique pur, ça se vaut mais pas en terme de sensation!!!Parfois les descentes ne suffisent plus pour éponger les efforts de certaines ascensions 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 10251 km en 136 sorties, je visais les 12000 km, c'est raté ! Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 J'habite à côté de Grenoble et je n'ai pas le choix.Il y a la vallée du Grésivaudan avec essentiellement 2 routes plutôt vallonnées et sinon pour le reste ça monte toujours.Que ce soit avec mon club ou en solo, ma préocupation première est de travailler l'ascension, d'être performant dans ce registre.Avant toutes considérations techniques et matérielles, le poids du cycliste joue un rôle important d'où avant tout hygiène de vie et diététique.Cette exigence pour bien grimper et ne pas trop souffrir dans l'effort, n'est pas aussi essentielle lorsqu'on évolue sur des parcours plats voire vallonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 28 décembre 2011 Share Posté le 28 décembre 2011 C'est certain être mince pour les cols c'est un plus. L'idéal c'est des régions ou il y a du plat, vallonné et des cols pour pouvoir "bossé" dans tous les compartiments et en fonction de la météo ainsi que l'envie du moment comme certain coin du massif central, l'ain , le béarn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Je ne m'étais pas véritablement fixé d'objectif kilométrique mais les 11000 vont pratiquement être ateind. Par contre entre 100 et 150 km de CAP je ne pensais vraiment pas en faire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Avec la satisfaction et la fierté de s'être encore surpassé dans la difficulté!!! Grimper un grand col "mythique" reste à chaque fois une expérience et un souvenir unique. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Salut a tous.Pour moi un peu plus de 6000 klm en 77 sorties une moyenne de 27.7 kl/h pour un dénivelé moyen de 1300 m, plus environ 26 h de HT. Pas mal pour mes débuts de cycliste en 2010 (4000 klm). pour 2012 j'espère faire + de 9000 klm.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés