Jean-Claude COLIN Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 bonsoir amis cycliste je roule avec comme pneu habituelle l'hiver des vitorria rubino pro et l'été des pro race 3 pour info et voila j'ai envie en prevision pour cette été me renseigner sur les pneu veloflex en generale et plus précisément sur les master 22 se raproche t'il vraiment du boyaux ? sont t'il solide ? merci de vos avis et retour d'experience sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 BonsoirSi je ne me trompe pas, les master 22 sont des corsa avec le flanc beige.Je roule en corsa depuis déjà deux saisons. Un vrai régal !!!Confort au top. C'est incomparable avec des pneus standards (je roulais avant avec des vredestein fortezza tricomp). C'est le jour et la nuit.La tenue de route est excellente sur sec comme sur mouillé.L'année dernière, j'ai fait 8800 avec l'avant. Pour l'arrière, entre 3200 et 3500. Il y avait peut-être de la marge pour augmenter en kilomètres à l'arrière mais roulant l'été en montagne, je ne voulais prendre aucun risque.Seulement deux crevaisons en un an. Un silex dans un orage et un clou de tapissier sur une randonnée.Vu le prix sur le net, je dépense pas beaucoup plus qu'avec mes anciens pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour,Je roule en vredestein fortezza tricomp et je les trouve très confortables par rapport aux Vittoria rubino que j'avais avant. Fait 3000 km avec les Vittoria .J'avais des petites crevasses sur les flancs tant à l'avant qu'à l'arrière.Dangereux de les utiliser encore dans ces conditions .Je n'ai fait que 250 km ( changés il y a dix jours ) avec les vredestein et donc mes conclusions au sujet de ces pneus pourraient évoluer au fil des km mais pour le moment je les apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour JacquesMoi aussi je les appréciais jusqu'à ce que je suive les conseils d'un forumeur et que je passe sur les véloflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour Perso je ne roule quasiment qu'avec des Veloflex master22Par contre j'ai du mal à en trouver avec flanc beige ou alors en 23Si quelqu'un a un tuyau ?JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonsoir, que penses-tu des vitorria rubino pro sur route humide . ? Mes Atom étant fissurés je risque de prendre les rubino pro pour les remplacer. Je testerai les véloflex l'été prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 il faut les laisser murir 1 anje roule sur les ravels belge !!!!!!!!! d avril a sept2 crevaisons par ans 4000 km apres la crevaison le pneu est utilisableremis en sevicepour un vittoria a bande verte 1 crevaison et le pneun est est inutilisables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 moi j'en suis tres content des rubino pro il sont super solide et sont nickel sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude COLIN Posté le 27 septembre 2012 Auteur Share Posté le 27 septembre 2012 mon velociste me deconseille les veloflex master 22 sous la pluie parcontre sur route sec il ne jure que par veloflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 Bonsoir,je roule avec des veloflex corsa ou black depuis dix ans, ils tiennent entre 7 et 8000km et le confort est au rdv en plus d'une nervosité ou réactivité certaine. Je ne veux rien d'autre sur mon vélo, ce sont vraiement des pneus course qui ont un petit sifflement semblable aux boyaux, on peut y aller les yeux fermés...Salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés