Aller au contenu

Pneu veloflex master 22


Jean-Claude COLIN

Messages recommandés

bonsoir amis cycliste je roule avec comme pneu habituelle l'hiver des vitorria rubino pro et l'été des pro race 3 pour info et voila j'ai envie en prevision pour cette été me renseigner sur les pneu veloflex en generale et plus précisément sur les master 22 se raproche t'il vraiment du boyaux ? sont t'il solide ? merci de vos avis et retour d'experience sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si je ne me trompe pas, les master 22 sont des corsa avec le flanc beige.

Je roule en corsa depuis déjà deux saisons. Un vrai régal !!!

Confort au top. C'est incomparable avec des pneus standards (je roulais avant avec des vredestein fortezza tricomp). C'est le jour et la nuit.

La tenue de route est excellente sur sec comme sur mouillé.

L'année dernière, j'ai fait 8800 avec l'avant. Pour l'arrière, entre 3200 et 3500. Il y avait peut-être de la marge pour augmenter en kilomètres à l'arrière mais roulant l'été en montagne, je ne voulais prendre aucun risque.

Seulement deux crevaisons en un an. Un silex dans un orage et un clou de tapissier sur une randonnée.

Vu le prix sur le net, je dépense pas beaucoup plus qu'avec mes anciens pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je roule en vredestein fortezza tricomp et je les trouve très confortables par rapport aux Vittoria rubino que j'avais avant. Fait 3000 km avec les Vittoria .J'avais des petites crevasses sur les flancs tant à l'avant qu'à l'arrière.Dangereux de les utiliser encore dans ces conditions .

Je n'ai fait que 250 km ( changés il y  a dix jours ) avec les vredestein et donc mes conclusions au sujet de ces pneus pourraient évoluer au fil des km mais pour le moment je les apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je roule avec des veloflex corsa ou black depuis dix ans, ils tiennent entre 7 et 8000km et le confort est au rdv en plus d'une nervosité ou réactivité certaine. Je ne veux rien d'autre sur mon vélo, ce sont vraiement des pneus course qui ont un petit sifflement semblable aux boyaux, on peut y aller les yeux fermés...

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...